La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bon alle jvous les montre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Photos de vos motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AURELIEN60
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: bon alle jvous les montre Répondre en citant

salut tout lmonde voici quelque phto de mes titine a moi

deja mon ptit 1100

apre jai un yamaha 750 xs de 76 en cour de transformation cafe racer

et sa future tete de fourche ho la la elle ve etre belleeeeee

et mon 650 klr de 89

aven elle avai cette gueule la c'est la premierre photo que jai fait chez le cut de mon vilage

et toute les autre jai fai mes debut en 1100 gsxe de 84 se qui ma pas faciliter la chose mais sympa quan meme voila jai tout dit jvous dit a la prochaine alle a plus et longue vie au fofo
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:48 (2008)    Sujet du message: bon alle jvous les montre Répondre en citant

cool toute t'es ex moto Okay
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: bon alle jvous les montre Répondre en citant

Sympa Wink
choupette
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: bon alle jvous les montre Répondre en citant

cool de voir tes motos!!
Chouchou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:15 (2008)    Sujet du message: bon alle jvous les montre Répondre en citant

sympa Okay
Visiter le site web du posteur MSN
maxigsxr
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: bon alle jvous les montre Répondre en citant

pas mal Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: bon alle jvous les montre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Photos de vos motos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation