La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fourche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Photos de vos motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calimero
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: fourche Répondre en citant

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE ET J4AI UNE PETITE QUESTION J4AI UN 11 DE 86 ET J4AI VOULU FAIRE MA VIDANGE DE FOURCHE
SUR LA RMT IL DISE LONGUEUR MINI DES RESSORTS 460 LES MIENS FONT 510 (GRAND ECART ) pour vous est ce d'origine merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvain70
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:35 (2013)    Sujet du message: fourche Répondre en citant

salut a toi
cela n est peut etre pas d origine mais il sont bon tes ressorts le but est q uils ne soient pas plus cout que ta cote de 460 car la il faudrait les changer au risque d avoir une fourche inreglable et molle 
voila j espere que j ai repondu a ta question 
a +
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 00:02 (2013)    Sujet du message: fourche Répondre en citant

ok je te remerci j'ai remnonté avec le dosage d'huile indiqué par la rmt et ca a l'air d'aller pres pour un premier essai sur circuit Okay  bonne route
sylvain70
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:37 (2013)    Sujet du message: fourche Répondre en citant

salut
tu as bien fait le niveau avec un regle sans les ressorts et fourche totalement comprimee
si tu as fait ca ca va etre nickel 
bonne piste a toi 
a+
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 01:20 (2013)    Sujet du message: fourche Répondre en citant

c se que j'ai fait merci encore a bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: fourche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Photos de vos motos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation