La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demarrage impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOXIC 33
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:51 (2012)    Sujet du message: demarrage impossible Répondre en citant

Salut à tous. Voila mon problème je viens de finir de remonter la Gex (7.5 de 1992).Mais démarrage impossible.... J'ai surtout touché aux carbus avant de remonter (nettoyage et montage kit dynojet avec synchro - Réglage des vis de richesse à 3 tours). J'ai vérifié l'essence par le biais des cuves et ça c'est bon. Il y a aussi de l'allumage.... Vous auriez une idée ou une astuce pour de réglage après un remontage?? Merci Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:45 (2012)    Sujet du message: demarrage impossible Répondre en citant

Salut

Démontage des bougies apres ton éssai ??? ===>Tes bougies sont elles humides ou seches ?

Si humides = pas ou mauvais allumage .

Si séches = pas d'alimentation en essence .

@ Suivre ...........Bon  Dimanche
TOXIC 33
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:44 (2012)    Sujet du message: demarrage impossible Répondre en citant

Bougies séches. Après un truc me parait bizard, sur le haut de la rampe je me retrouve avec 2 connectiques de mise à l'air libre (avec filtre) mais par contre rien n'est branché sur les 2 connectiques derrière celle-ci?? A quoi servent t-ils?? ça ne serait pas des connectiques pour la souspression?? Je devrais téttre me démmerder à les brancher sur la pipe dédié? Merci
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:18 (2012)    Sujet du message: demarrage impossible Répondre en citant

Salut

Si tes bougies sont séches , cela veux dire que tu n'est pas alimenter en essence .

Pour commencer, je vérifirai le bon fonctionement du robinet d'essence , en aspirant (avec la bouche), par la durite (la plus petite), qui est  normalement reliée a une de tes pipes d'admission (dépréssion) , et voir ensuite si l'essence coulle bien par les deux autres orifices de ton robinet ( les deux autres grosses durites ou sorties) .

Sur cette photo, les durites qui sortent (entre les carbu 1&2 et 3&4 ) sont les durites d'alimentation qui ce branchent sur le robinet .

Concernant les durites, qui sont prisent juste en dessous les chapeaux de carbu ( plastique noir) , entre les carbus 1&2 , et 3&4 (en haut) ce sont des "évans " ,ou mise a l'air libre ,qui servent au bon fonctionement (montée et déscente de tes boisseaux ), il ne faut en aucun cas les obturer , et ils doivent resté a l'air libre , (les tuyau souvent ramené vers la boite a air , voir passage juque dans le "BO" ,sans etre branché a quoi que ce soit ! Okay

Pour ce qui est des kit "Dyno" pour ce type de rampe de carbu , pour moi , c'est de la grausse "Daube " ! ça  ne vaux pas une rampe d'origine (digne de ce nom ) correctement réglée! Okay
TOXIC 33
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:29 (2012)    Sujet du message: demarrage impossible Répondre en citant

Nikel elle a démarré. C'était un blem de dépression ,de mise à l'air libre des carbus et de shunt de la sécurité de béquille (d'ailleurs j'avais un peu d'allumage avec la sécurité enclenché bizard?!). J'ai remis les carbus en origine. Par contre je me retrouve en gicleurs principaux de 110 je trouve ça bas pas vous?? De toute façon je verais bien pendant les réglages de carburation. Merci encore Very Happy
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:14 (2012)    Sujet du message: demarrage impossible Répondre en citant

Salut

Pour ton contact de béquille , c'est tout a fait normal , il envoie le jus a la masse , et vue que l'électricité prend toujours le chemin le plus court ..........

Tu auras de l'étincelle sur tes bougies à l'air libre (au bout de tes antiparasites, bougies posées sur le cadre, ou couvre culasse (à la masse quoi )  , mais tu n'auras plus rien,  une fois tes bougies montées ,et  pleine compréssion

Pour tes gicleurs , d'origine, avec une rampe en 36 mm, ils donnent : pour les cylindres 1&4 ==> 110 /pour les cylindres 2&3 ==>112.5.

Pour une rampe en 38mm : 115 sur les 4 cylindres

Attention , ces valeurs corespondent a un débit ! (en litre /minute , ou Décilitre /seconde , ou ... etc ) ce n'est pas un diametre d'usinage , perçage ou autre !!!

Bon courrage pour la suite , & bonne continuation..........de rien !   Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2016)    Sujet du message: demarrage impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation