La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caly78
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:03 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour à tous,
je suis un motard de 37 ans avec 20 ans de permis,j'ai eu plusieurs motos,ma première à 16 ans était une honda 80 MTX(noir) (j'ai passé le permis 125 cm3 à l'époque,qui était obligatoire),puis une honda 125 CRM(noir et vert),ensuite un suzuki 650 DJEBEL(rouge et blanc),un yamaha 1000 FZR EXUP 1992(couleur bleu team yamaha),un suzuki 1200 bandit(bordeaux) de 1998,un kawasaki ZX7R NINJA(vert) DE 1996,un SUZUKI 1400 GSX (blanc et bleu)DE 2001,et un HONDA 929 CBR FIREBLADE( jaune) DE 2002(mon avant dernière que je viens de vendre)puis nostalgie oblige je viens d'acheter un SUZUKI 1100 GSXR 1992 noir et mauve en très bonne état avec 59000 kms,que je compte remettre 100% d'origine,j'ai déjà acheté le 4 en 2 ainsi que les 2 pots d'origine pour remplacer la ligne yosh,
j'ai aussi commander des cales pieds d'origine,prochain achat bavette arrière,clignotants avant et arrières,bulle transparente,rétroviseurs d'origines(d'ailleurs je suis preneur si vous avez ce genre d'accessoire pour ma belle,merci)
appel de phares à tousjavascript:emoticonp('
')

caly78Rescapé

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caly78
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 06:38 (2012)    Sujet du message: présentation???????? Répondre en citant

bonjour à tous,

appel de phares à tous et très enthousiaste d'avoir acquéri mon 1100 GSXR qui est un pure sang non insectisé comme toutes les motos actuelles,superbe moto à sensation forte,je préconise à 100% à tous les amateurs Laughing

caly
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:34 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation