La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panna gsxr 600 de 2002

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouille
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:34 (2012)    Sujet du message: panna gsxr 600 de 2002 Répondre en citant

bonjour j'ai un gsxr 600 de 2002 mai un gros probleme je demart je roule 5km et tou cetain plus conteur et moteur cal quel pourer etre le probleme je vien changer la batri et des que tou sarrete je ne peu plu demarer comme un panne de batri merci de maide svp desole pour les faute

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouille
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:37 (2012)    Sujet du message: panna gsxr 600 de 2002 Répondre en citant

bonjour s'est que vous comprenez pas ou il a  personne qui a de réponse merci Razz    
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:32 (2012)    Sujet du message: panna gsxr 600 de 2002 Répondre en citant

Salut ,

ça semble etre un probleme électrique , voir électronique cette histoire .........

Commence par vérifier, le bon fonctionement de ton contact de béquille
TOXIC 33
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:21 (2012)    Sujet du message: panna gsxr 600 de 2002 Répondre en citant

Je ne connais pas ce modèle mais est-il équipé d'un relais principal (contact 12v lors de l'actionnement de la clef dans le neiman?). Je dis peut-être une connerie mais si le relais est pas en bon état celui-ci s'actionne bien lors du contact mais lache son contact lorsqu'il chauffe?? Et le contact béquille est une piste aussi. Shynte le contact béquille et test après. Sinon test lors de la panne au relais principal pour vérifier la présence du 12 volt à son contact.
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:11 (2012)    Sujet du message: panna gsxr 600 de 2002 Répondre en citant

Batterie ???

Fusibles ???

Conecteurs du faisceau oxidé???

Contact du Neiman ???

Contact de béquille ????

Contact Arret d'urgence Comodo ????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2016)    Sujet du message: panna gsxr 600 de 2002

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation