La Passion du GSX-R est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 28 Aoû - 18:34 (2012) Sujet du message: panna gsxr 600 de 2002
bonjour j'ai un gsxr 600 de 2002 mai un gros probleme je demart je roule 5km et tou cetain plus conteur et moteur cal quel pourer etre le probleme je vien changer la batri et des que tou sarrete je ne peu plu demarer comme un panne de batri merci de maide svp desole pour les faute _________________ bonjour
Posté le: Dim 18 Nov - 10:21 (2012) Sujet du message: panna gsxr 600 de 2002
Je ne connais pas ce modèle mais est-il équipé d'un relais principal (contact 12v lors de l'actionnement de la clef dans le neiman?). Je dis peut-être une connerie mais si le relais est pas en bon état celui-ci s'actionne bien lors du contact mais lache son contact lorsqu'il chauffe?? Et le contact béquille est une piste aussi. Shynte le contact béquille et test après. Sinon test lors de la panne au relais principal pour vérifier la présence du 12 volt à son contact.