La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

faisceau electrique sur 750 gsxr de 89

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Pro de la mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIMI84
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:46 (2012)    Sujet du message: faisceau electrique sur 750 gsxr de 89 Répondre en citant

recherche quelqu un qui a un schema de faisceau electrique ou si quelqu un en dans ma region si il peut venir en aide !!!

j ai acheter un faisceau elec sur le net  soit disant  mit sur un gex de 90 mais j ai divers broche qui ne sont pas de meme taille sur ma moto elles sont en generale carree et sur le faisceau certaine broche son rectangulaire , je me pose la question si sur le gsxr liquide les broche ne sont pas rectangulaire ??

si vous pouviez m aider soit en photo de votre ranchement car la je suis un peut coincé et j aimerais ien la faire tournee la bete merci a vous !!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:08 (2012)    Sujet du message: faisceau electrique sur 750 gsxr de 89 Répondre en citant

Il faut que je regarde ......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2016)    Sujet du message: faisceau electrique sur 750 gsxr de 89

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Pro de la mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation