La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gsxr air huile a vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Entre motards -> Ventes et Recherche de moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoducati62
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:19 (2012)    Sujet du message: gsxr air huile a vendre Répondre en citant

bonjour a tous les passionnées voila je met en vente ma moto equipé par poly metal racheté il y a presque un an a un copain la raison de la vente est que je roule en bi cylindre a coté et je prefere (je v me faire engueler la mdr ) 
donc un 750 sur la carte grise avec moteur de 1100 ligne complete devil amorto ohlins fourche inversé nbrs pièces poly coque arrier 916... batterie neuve bougies vidange et pneus pirelli diablo 300 km 
je vend la moto entiere pour le moment si jamais pas de reponse peut etre par pieces mais en ayant plusieurs acheteurs pour les pieces pas juste pour une seul piece 
j'attend vos propositions correct bien evidemment je suis pas a la rue et sans motos
je vous met le lien de l annonce 
http://www.leboncoin.fr/motos/301906480.htm?ca=17_s
biensur le prix est negociable faite moi vos propositions 
merci bonne route 

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:47 (2012)    Sujet du message: gsxr air huile a vendre Répondre en citant

Vendu ????

Ton lien ne fonctione plus !!!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: gsxr air huile a vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Entre motards -> Ventes et Recherche de moto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation