La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin aide gex 1100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Pro de la mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmkpapacool
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: besoin aide gex 1100 Répondre en citant

bonjour , je me tourne vers les pros pour une aide technique
voila j'explique mon probleme , je viens d'avoir un gex 1100 de 1994
et j'ai un claquement assez fort vers le haut moteur la personne qui l'avait ma dit
que le moteur a etait refait (c'est a dire completement sortie du cadre et ouvert mais bon j'en sait pas plus)
l'embrayage a etait changer aussi mais en mettant la premiere le moteur reste en legere prise
pour ma part je penche pour un reglage culbuteur vu qu'il demarre nickel et tourne rond (pas de variation de
regime )j'attend votre aide avec impatience merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmkpapacool
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: besoin aide gex 1100 Répondre en citant

personne pour m'aider ???
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: besoin aide gex 1100 Répondre en citant

il est clair qu'il faut un reglage culbuteur ou distri mal tendu,apres il serait bien de faire une vidange hydraulique de l'embrayage,car sur ma brele c'est pareil il lui faut une bonne vidange et fini la legere prise,apres j'en connais pas plus sur les moteur desoler
En Rodage

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: besoin aide gex 1100 Répondre en citant

merci , bon la je viens de regarder et j'ai du jeux dans la chaine de distri entre les deux poulie tout en haut environ 1 a 1,5 cm je ne sait pas si c'est normal pour ce qui est du tendeur de chaine je viens aussi de la demonter mais je ne sais pas sa position d'origine ( trop sorti ou normal)
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: besoin aide gex 1100 Répondre en citant

il ne doit pas y avoir de jeu a la chaine de distri,fait revoir le calage des soupapes

En Rodage

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 00:21 (2012)    Sujet du message: besoin aide gex 1100 Répondre en citant

ok merci je vais regarder pour faire reglage , je ne vois pas de tendeur de chaine au dessus sur la mienne
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 01:09 (2012)    Sujet du message: besoin aide gex 1100 Répondre en citant

ok regarde et tiens moi au jus Okay
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:47 (2012)    Sujet du message: besoin aide gex 1100 Répondre en citant

pas de probleme je tien au courrant , je pense que la distribution et a carrement a l'ouest
jmkpapacool
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:23 (2012)    Sujet du message: besoin aide gex 1100 Répondre en citant

alors un peut de new la j'ai demonter les arbre a came pour changer la chaine de distri j'ai fait des repere sur le haut et sur le bas la chaine entre les pignon du haut n'a plus de jeux et tout remonter comme demonter puis j'ai fait au moins 8 tours de villebrequin pour verifier que cela tourne sans point dur mais toujours le meme bruit (ah oui j'ai pas reverifier le calage de la distri peut etre fait une connerie ) mais je penser que si je remet sur mes repere il y avait pas besoin merci de me dire si j'ai bon ou pas
jmkpapacool
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:43 (2012)    Sujet du message: besoin aide gex 1100 Répondre en citant

bon je donne des news , je voulait faire reglage soupape donc j'ai pris les mesure avec jeux de cale et j'ai demonter les arbres a came et la je me suis apercus que les demi palier d'admission sont ovaliser donc la culasse est morte j'en ai une de rechange y a plus qu'a
je pense que le claquement viens de la , j'ai deja demonter la culasse et j'attend le joint de culasse que j'ai commandai ,je vous tiens au courrant pour la suite  
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: besoin aide gex 1100 Répondre en citant

c'est cool si tu as trouver tiens moi au jus Okay
En Rodage

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:50 (2012)    Sujet du message: besoin aide gex 1100 Répondre en citant

ok pas de probleme
jmkpapacool
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:31 (2012)    Sujet du message: besoin aide gex 1100 Répondre en citant

alors je donne un peut de nouvelle , j'ai sortie le moteur du cadre et je l'ai ouvert il y avait un coussinet de bielle de bouffer donc
j'ai changer tout les coussinet de bielle et tout remonter ( gros,gros boulot ) la j'ai fini et ENFIN elle tourne et sans bruit suspect
ah oui j'en profite si quelqu'un interesser j'ai des pieces de gex 1100 modele GU 75 D de 1993 je vais faire un poste pour les pieces
que j'ai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: besoin aide gex 1100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Pro de la mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation