La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fabrication selle gel maison .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Tuning, Street, etc..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hebbo
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:10 (2012)    Sujet du message: Fabrication selle gel maison . Répondre en citant

salut a tous Cool

alors voila vu le mal de Q que je me suis pris après une balade .. j'ai décidé de me faire une selle gel, hors en concession il garde au minimum 15jours la selle ... et le tarifs fait très très mal ...

donc direction magasin de sport, j'ai acheter un couvre sel de vélo en gel . ( 9€ ) j'ai virer les coté, et garder l'assise,

puis direction un magasin de tissus, j'ai acheter du "skai" bordeaux, ( plus de noir Mr. Green )  ( 10€ le m² en gros )

et démontage des selles, suffit de virer les agrafes, prendre le bout de cuir, découper un morceau de skai au même dimensions ( prévoir 2cm en plus tout le tour )

j'avais un peu de mousse sous la main, j'en ai profiter pour en caler sous les 2 selles en plus .

et suffit de bien le tendre et agrafé au fur a mesure . ( faire attention au coté ne pas "traverser" avec les agrafes .. )

et voila le résultat ... 20€ et une bonne heure en prenant sont temps ... Okay

Bien entendu, ce n'est pas "parfait" comme une selle a 300 / 400€ , mais perso sa me va bien, a voir a l'usage ... je suis juste un peu déçu du final de la selle arrière, ( a cause des 2 plis vers la bande de cuir noir )  je pense que je la referait plus tard .. Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent_vega79
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:56 (2012)    Sujet du message: Fabrication selle gel maison . Répondre en citant

Salut ! Si tu veux mon avis, pas besoin de mettre autant : ta selle est parfaite  Okay . Une question tout de même car j'aimerais éventuellement en faire autant : peut-tu me dire comment enlever la selle (pas aussi évident que sur les nouveaux modèles  Mad ) ? Merci d'avance  Very Happy
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:37 (2012)    Sujet du message: Fabrication selle gel maison . Répondre en citant

Le résultat est assez propre ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2016)    Sujet du message: Fabrication selle gel maison .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Tuning, Street, etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation