La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème : elle est bloquée en 5ème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AURELIEN60
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:45 (2008)    Sujet du message: Problème : elle est bloquée en 5ème Répondre en citant

BONJOUR TOUT LE MONDE JAI UN GES DE 89 EN 1100 ET GROS PROBLEME ELLE EST BLOQUER EN 5EME PTITE QUESTION JE SUIT OUBLIGER D'OUVRIRE LE MOULIN POUR LA BOITE OU PAS ET SI QUELQU'UN A UN PEUT DE DOC SUR LA CHOSE ET SI QUELQU'UN SAIT SE QUI M'ARRIVE FAITE MOI SIGNE VITE J'AIME PAS LA VOIR COMME SA LA PAUVRE MERCI A+ Crying or Very sad Crying or Very sad  
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:08 (2008)    Sujet du message: Problème : elle est bloquée en 5ème Répondre en citant

Bonjour et bienvenu Okay

Je t'invite à aller faire ta presentation dans la section prévue à cet effet ===> http://gsxr.clicforum.fr/f1-la-passion-du-gsxr.htm

Ensuite on repondra à toute tes questions Okay

De plus evite d'ecrire en majuscule car sur le forum, cela veut dire que tu cris Okay Mort de Rire

A tout de suite pour ta presentation Okay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:04 (2008)    Sujet du message: Problème : elle est bloquée en 5ème Répondre en citant

alors personne pour repondre a notre amis Mr. Green
En Rodage

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: Problème : elle est bloquée en 5ème Répondre en citant

alle un effort en faite la moto et revenu au poin mort je sent un blocage en tournant le moteur a la cles de 17 est meme au demareur  sa bloque vous penser que sa peut venir de la boite qui aurrait perter et que des morcau de pignon pourrai bloque le vilo jai pas de doc  sur le moulin si toute foi vous avez sa merci d'avence alle a+ Okay

est faite un ptit effort quand meme
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:33 (2008)    Sujet du message: Problème : elle est bloquée en 5ème Répondre en citant

Salut a toi Wink

Rolling Eyes dure a dire comme ça , Wink

Ton probleme peux venir de plusieur choses :

- barillet de selection
- fourchette
- pignons

Oui pour avoir accés a la boite, il faut ouvrire, sur le plan de joint vilo/boite Wink

Mais explique nous plutot , le plus en détail possible , ce qu il c'est passé , et comment c'est arrivé Wink

PS: Dans "mécanique" tu pourras trouver le manuel d'atelier suzuki 1100 gsxr 89 Wink
AURELIEN60
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:11 (2008)    Sujet du message: Problème : elle est bloquée en 5ème Répondre en citant

salut tout le monde sa y ait jai trouver la panne ATTENTION frisson garanti la je Crying or Very sad  il reste plus rien tout est defoncer il me faut un moulin comment on mais les photo que je vous montre sa
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:15 (2008)    Sujet du message: Problème : elle est bloquée en 5ème Répondre en citant

clique sur envenyer une image,tu parcour et apres tu copie ,puis tu colle dans le messages
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:22 (2008)    Sujet du message: Problème : elle est bloquée en 5ème Répondre en citant

Salut a toi Wink

éssaie ça Wink : http://www.servimg.com/

tu t'inscris , une fois ton compte validé, tu va chercher ta photo, tu envoie, et une fois qu'elle apparait, en dessous tu as les liens a prendre en copier coler Wink

tu les coles dans ton message aprés ,quand tu écrit ici Wink
AURELIEN60
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:32 (2008)    Sujet du message: Problème : elle est bloquée en 5ème Répondre en citant

desole jai fait sa mais pas dans labonne rubrique
AURELIEN60
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:36 (2008)    Sujet du message: Problème : elle est bloquée en 5ème Répondre en citant

je lai mi dans photo de vos moto desoler pas fait gaffe sa doi etre l'emotion je suit vener et en meme tant je pleure toute les larme de mon corp Bannir Crying or Very sad Crying or Very sad
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:44 (2008)    Sujet du message: Problème : elle est bloquée en 5ème Répondre en citant

Reste cool

tout probleme a ça solution Wink
AURELIEN60
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:46 (2008)    Sujet du message: Problème : elle est bloquée en 5ème Répondre en citant

ouai sait se que je dissait aven de demonter et la que de la merde sa fait mal de voir une belle comme sa dans cette etat mais merci quand meme
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:53 (2008)    Sujet du message: Problème : elle est bloquée en 5ème Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Mr. Green

j'ai été voir les photos Rolling Eyes plutot impréssionnant Shocked

Rolling Eyes c'est de la fonderie là Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

t'a rouler sans huile , ou la pompe n'envoyais plus du huile Neutral
AURELIEN60
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:58 (2008)    Sujet du message: Problème : elle est bloquée en 5ème Répondre en citant

oui pas con la pompe a huile meme pas pencer cart sur la photo on voi pas mais le pied de bielle a du chaufer a mort il est tout noir
gtd
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:42 (2008)    Sujet du message: Problème : elle est bloquée en 5ème Répondre en citant

moteur dead

si tu veut j en ai  un de 1052
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2016)    Sujet du message: Problème : elle est bloquée en 5ème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation