La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma moto cale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talbotee2000
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:33 (2012)    Sujet du message: ma moto cale Répondre en citant

Bonjour ma moto cale quand il y a de l'humidité dans l'air au moment ou elle passe en mode ralenti a un feu ,un stop,un rond point....Pour evité qu'elle cale je relance un ou deux coups de gaz et parfois elle s'embale jusqu'a 2000tr moteur au neutre au moment de l'arret....Des flammes sortent des pots de 50cm de long ...Quand il fait un temps sec pas de souci quand je roule normalement gaz en grand aucun souci elle a 50000km c'est un 1000 gex k7.....merci de me donné votre avis sur cette panne qui me saoul grave...V

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOXIC 33
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:29 (2012)    Sujet du message: ma moto cale Répondre en citant

Flamme qui sort du pot ça fais pensser à un blem de soupapes. Déréglages de celles-ci ou hs. Du coup le moteur fait nawak. Sinon ça peut être un blem d'allumage. J'avais eu un truk qui ressemblait à ça. C'était juste un antiparasite qui s'était un peu déboité de son cable. Vérifie donc aussi la partie allumage.
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:52 (2012)    Sujet du message: ma moto cale Répondre en citant

Perso, j'commencerais par vérifier ton contact de béquille (shunt le ), ainsi que ton arret d'urgence sur ton comodo (shunt le également ) ,ces deux "sécuritées" sont montées en série sur le primaire de l'allumage , et bien souvent la cause de beaucoup de problemes, sur ce type de machines injectées , l'ensemble étant géré par de l'électronique  !

Ton néiman ,ains que  ton rhéostat monté sur ta rampe d'injection , peuvent faire également partit également des causes possibles ............

Tou comme un conecteur du faisceau oxidé , ou ayant prix l'eau  ..............à voir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: ma moto cale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation