La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carbu, aiguille cassée, glissière boissseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joel
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 08:47 (2011)    Sujet du message: carbu, aiguille cassée, glissière boissseau Répondre en citant

Bonjour à tous,Joel de Belgique

Problème rencontré sur ma Gsxr 750 1988 (carbu mikuni Bst 36SS).

Au démontage carbu, aiguilles fortement usées sur le 1/3 du dessus et constatation d'une usure forte des glissières de boisseau (trouées à certains endroits).

Recherche chez Suz pour ces pièces, ??? inexistantes sur l'éclaté des carbus, recherche sur le net, pièce détaillée chez Bmw sur Bst 33SS et chez Triumph sur forum, finalement LA SOLUTION.

En fait la KTM 640 DUKE possède ce carbu et la glissière est identique(pas le reste), donc achat de 4 glissières(23 €/htva/pce) chez Ktm et du reste chez Suz et c'est repartit.

N'OUBLIEZ PAS, c'est un problème majeur, je pense de la Gsxr, certains se retrouvent avec une aiguille dans le fond de la cuve carbu ou pire dans un cylindre AIE !!!

A vérifier en premier sur un nouvel achat(la mienne avait 48000 kms) et régulièrement lors des entretiens.

A+   JOEL     et pensez à roulez demain.

PS: avec ligne 4/1 en YOSHIMURA, bruit à vous glacé le sang, génial :-) :-) :-)
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 08:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jamain
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: carbu, aiguille cassée, glissière boissseau Répondre en citant

Salut,
meme problème sur mes gsxr 1100 avec mes carburateurs peut tu me dire quel année il faut prendre chez KTM pour avoir les glissières de carbu en 36.
Merci pour ta réponse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2016)    Sujet du message: carbu, aiguille cassée, glissière boissseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation