La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p.titnounours
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour a tous ,voila je m'appelle denis ,j'ai 46 ans ,j'habite auprès de Gavray dans la Manche (50) , j'ai eu un gsx 750 ef de 84 a 86 ensuite un gsxr 1100 de 86 a 93 et de 93 a aujourd'hui un gsxr 1100 de 93 ,j'espere etre accepté avec ma machine a eau . Embarassed
V a tous et bonne route. Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:48 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue a toi sur le fofo Okay
Débutant

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:04 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut a toi l'ami manchois et bienvenu. Okay
je suis de coutances donc pas loin de chez toi, j’espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer ^^
hésite pas a me contacter en mp , sa me ferais plaisir de rencontrer un amoureux de nos cher gex .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation