La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

750 gsxr an 88 pas d allumage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicos60
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:36 (2011)    Sujet du message: 750 gsxr an 88 pas d allumage Répondre en citant

salut a tous jeune inscrit sur votre site . entrain de passer le permis a et proprio dun 750 gsxr an 88 . je recontre quelque souci avec n ayant pas le permis je la demarre de tenp en temp. ne l ayant pas demarrer depuis 2 semaine j essaie et la probleme elle demarre plus . je regarde j ai de l essence et sa arrive au carbu . je regarde les bougie noyer d essence je les nettoie je teste pas d etincelle ///   je teste le jus au qui arrive au bobine j ai du plus au 4 cosses // je teste le jus sorti de l allumage rien du tous j ai demonter le carter de protection de l allumage a droite et la plein d huile il y as la sonde de pression d huile qui fuit . est ce la panne j ai besoin d aide svp merci d avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emrick
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:42 (2011)    Sujet du message: 750 gsxr an 88 pas d allumage Répondre en citant

teste tes bougies une par une en les posants sur une masse pour voir si tu à de l'étincel,si tu en n'a pas change la ou les bougie,apres sa peut venir d'un anti parasite,ou d'un fil d'anti parasite(coupe en un bout) il peut etre ocsider,teste tes bobine,et teste ta batterie,elle est peut etre trop faible.
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:53 (2011)    Sujet du message: 750 gsxr an 88 pas d allumage Répondre en citant

j ai changer les bougies les fils d allumage et les bobines toujours rien
nicos60
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:07 (2011)    Sujet du message: 750 gsxr an 88 pas d allumage Répondre en citant

j ai ouvert mon boitier cdi il est rouiller de partout j en cherche un avec un faisceau d origine c est un 750 gsxr an 88 boitier 32900-17c00  merci d avance pour votre aide
Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2016)    Sujet du message: 750 gsxr an 88 pas d allumage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation