La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un p'tit coucou du centre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daviole41
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:48 (2011)    Sujet du message: Un p'tit coucou du centre Répondre en citant

Bonjour à tous , un petit coucou du centre de la France ... Ayant déjà au moins un tour de compteur sur deux roues ( j'suis plus tout jeune !!! ) je n'en suis qu'à mon deuxième gex , mais enfin avec celui qui m'a fait rêver à mes débuts sur la route ... Effectivement , après avoir goûté le 750 liquide j'ai pu trouver un 1100 air de 1988 . Comme vous pouvez vous en rendre compte je ne suis pas du tout adepte du " tout origine " , d'ailleurs je pense passer du 1052 à un moteur 89/90 quand j'aurais la segmentation dans les chaussettes , mais pas de suite car le moteur a à peine 10 000 kms depuis que je l'ai fait refaire et la maison me mange beaucoup de sous et de temps ... Bonne route à tous !!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emrick
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:37 (2011)    Sujet du message: Un p'tit coucou du centre Répondre en citant

bienvenu parmi les huileux l'ami Razz
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: Un p'tit coucou du centre Répondre en citant

merci  Very Happy
daviole41
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: Un p'tit coucou du centre Répondre en citant

fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:21 (2011)    Sujet du message: Un p'tit coucou du centre Répondre en citant

bienvenue a toi ,super ta moto Okay
Débutant

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:13 (2011)    Sujet du message: Un p'tit coucou du centre Répondre en citant

Merci bien , effectivement elle est super quand elle roule !!! Malheureusement elle a croisé une blonde qui a voulu monter dessus sans que je sois là et patatras ... Par terre !!! Platine pilote cassée , demi-guidon avec son embout hs , araignée de cadre faussée sans compter quelques rayures en bonus ... Devis de 1500 euros dépassés par mon mécano et mon carrossier réunis ... L'assurance est ok mais adieu les derniers beaux jours popotin sur sa selle car il va falloir le temps de tout refaire ... Bonne route à tous Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2016)    Sujet du message: Un p'tit coucou du centre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation