La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vous présente ma Miss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Photos de vos motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JJ 83
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:03 (2011)    Sujet du message: Je vous présente ma Miss Répondre en citant

Ma petite vieille a de beaux restes et, sur piste, elle reste impressionnante (à part le freinage...qui a 20 ans)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emrick
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:17 (2011)    Sujet du message: Je vous présente ma Miss Répondre en citant

vraiment une tres belle machine.puisque sur nos routes de france on ne peut plus rouler,j'ai bien envie de me consacrer qu'à la piste avc le 1100,je voudrai savoir se que tu en pense....puissance,tenu de route,le poid,apparament le freinage c po trop ça(et pourtant t monté en durite avia),je te remercie d'avance des conseils.
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: Je vous présente ma Miss Répondre en citant

Ne l'ayant essayé que sur le Castellet qui est un circuit rapide, tu peux faire parler la foudre et prendre un peu plus de 280KM/H sur la 5, c'est le pied. Les courbes rapides passent très bien. Il faut la tenir mais elle va ou tu veux qu'elle aille. J'ai un amortisseur EMC dont je suis ravi. Les deux points faibles sont, à mon avis, les courbes lentes ou le poids se fait sentir et le freinage qui date vraiment. Il faudrait installer des étriers à 6 pistons (ceux de la 1300 Hayabusa) et il parait que çà améliore bien les choses. Juste un truc , il faut rouler en réserve ou avec le plein sinon tu déjauges et c'est très désagréable en sortie de courbe...
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: Je vous présente ma Miss Répondre en citant

nous nous avons un circuit(croix en ternois) qui un circuit pas tres rapide mais tres technique c plus un circuit pour un 900 max ou un super mot,les gros cub sont pas tres alaise sur ce circuit.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:25 (2011)    Sujet du message: Je vous présente ma Miss Répondre en citant

machine superbe , perso je suis en durite avia et disques france équipement et le freinage est plus que correct !!!
JJ 83
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 09:07 (2011)    Sujet du message: Je vous présente ma Miss Répondre en citant

Cà y est, j'ai installé des Tokiko 6 pistons et un maitre cylindre plus récent . Après rôdage des plaqettes, c'est du bonheur. Celui ci n'arrivant pas seul car j'en ai profité pour faire poser une paire de BT16.
[IMG=http://img40.imageshack.us/img40/8793/dsc03729p.jpg][/IMG]

Au fait, avez vous vu "Moto Journal" qui fêtait ces 40 ans avec une série de motos qui ont marqué leur époque et, parmi celles ci le 11R 90 dont ils disent qu'il est de 91 et qu'il est équipé d'une boite 6...
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:26 (2012)    Sujet du message: Je vous présente ma Miss Répondre en citant

Bravo belle machine...
Fusee83600
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 00:34 (2012)    Sujet du message: Je vous présente ma Miss Répondre en citant

je lai vue au pole riccard tres belle moto ^^
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:24 (2012)    Sujet du message: Je vous présente ma Miss Répondre en citant

Tres joli 11 90 !  Okay Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2016)    Sujet du message: Je vous présente ma Miss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Photos de vos motos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation