La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probléme que je trouve pas la solution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier80
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: probléme que je trouve pas la solution Répondre en citant

bonsoir a tous je vais m expliquer ce week end je suis allée a la mer biensur parti avec le plein pour etre tranquille arriver a la tranquille apres bla bla.......... bon je repart le soir elle commençe a deconner  elle brout et pète  je me suis tiens bizarre bon de je continue  j arrêt a une pompe pour faire le complément du réservoir j ai remis que 9 litres sur un réservoir de 20 litres  je repart delà sation service elle tourne nickel  voila rien a  y comprendre. aujourd’hui hui j ai démonter le réservoir et le robinet d essence pourvoir si sa serais pas  sale  tous était propre.merci de m aider
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emrick
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:01 (2011)    Sujet du message: probléme que je trouve pas la solution Répondre en citant

regarde à ton tuyau de dépression sur ton reservoir,il est peut etre bouché ou pincé.
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:08 (2011)    Sujet du message: probléme que je trouve pas la solution Répondre en citant

slt emerick  il et pas boucher j ai souffler dedans  et mémé le tuyau au dessus de reservoir pas boucher.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: probléme que je trouve pas la solution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation