La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme d acceleration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MICKAEL54360
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:06 (2011)    Sujet du message: probleme d acceleration Répondre en citant

MICKAEL54360
bonjours a tous je possede une gex 750 de 92  J AI CHANGER LES BOUGIE +BATTERIE+ ROBINET D ESSENCE ET BIENTOT ANTIPARRASITE QUELQU UN POURRER M AIDER CAR JE LES DEPUIS 5 MOIS (fait echange avec une sv 650 roulante ) et l ancien proprio qui me disait une syngros tout symplement et total que des emmerde alors dit moi ce qui faut faire pour que ma belle puisse rouler
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: probleme d acceleration Répondre en citant

decrit nous plus precisement le soucis ...

Quels sont les symptomes ??
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 07:25 (2011)    Sujet du message: probleme d acceleration Répondre en citant

bonjour
le probleme c' est quand 1 et 2 ON SENT QUE Y LA PUISSANCE MES APRES ON NA L IMPRESSION quelle tourne sur 3 patte et si je m ' arrete  elle cale et plus moyen de la demarrer alors on attend quelle refroidi et elle repart mes avec du mal sa pourrer venir des carbu peu etre mes demande des avis merci d avance
Frankyh
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 05:06 (2011)    Sujet du message: probleme d acceleration Répondre en citant

This thread, while very interesting to me, is pretty old now.
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:40 (2011)    Sujet du message: probleme d acceleration Répondre en citant

j'au us le meme probleme ct mon boitier CDI
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: probleme d acceleration Répondre en citant

salut, jetes un oeil sur le filtre à air, si il est bouché ou l'entrée d'air est obstrué cela pourrai ressembler à tes symptomes, A+
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:03 (2012)    Sujet du message: probleme d acceleration Répondre en citant

Héllo ,

Perso j'opterais pour un démontage, et nettoyage intégralle de ta rampe de carbu , controle toutes tes pièces ,niveau de cuves , etc .... puis remontage et reglage , j'suis sur que tu véras la vie autrement apres ............

Bon courage pour la suite ....... Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: probleme d acceleration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation