La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moto qui trifouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier80
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: moto qui trifouille Répondre en citant

bonjour  a tous je possede un 750 gsxr -w de 1992  que j ai récupérer elle a au compteur 45 milles kilomètre la moto trifouiller entre 0 et 3500 tours  , après une sycro de carbu  elle trifouille encore entre 0 et 2500 tours  mémé au faut régime  j ai démonter les bougies elle ne son pas tous de mémé couleur je vais mettre des bougies neuves  après de ou viens le problème .

Dernière édition par olivier80 le Dim 17 Juil - 19:35 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emrick
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:45 (2011)    Sujet du message: moto qui trifouille Répondre en citant

salut je n'arrive pas à agrandire la photo mais apparement tu a deux bougie bien noir donc trop riche,regarde à tes boisceau de carbu tu en a peut etre qui redscende pas assez,ou à tes clapé.
si tu viens juste de la récupérer et que sa faisait longtps qu'elle n'avait pas tourner enleve l'essence qui rester dedans et en mettre de la nouvelle.
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: moto qui trifouille Répondre en citant

quand j ai recuperer la moto il y avais un guide de boiseau casser je me suis renseigner le guide ce vend pas  appart alors j ai racheter une rampe de carbu  que j ai remonter dessus  après j ai fais faire la sycro mais elle déconne toujours
emrick
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:57 (2011)    Sujet du message: moto qui trifouille Répondre en citant

il faur esperer que ton guide soit passé directement dans l'échappement en esperent qu'il n'ai rien abimé Crying or Very sad
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: moto qui trifouille Répondre en citant

tu veux bien expliquer merci 
emrick
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: moto qui trifouille Répondre en citant

c ton guide ou le boiseau qui etait cassé?,car si ct le guide c assez rare.
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: moto qui trifouille Répondre en citant

la je pense plus tôt sur l allumage anti parasite ou bougie qui a claquer    j ai oublier de dire elle déconné a chaud vendredi dernier je l ai chauffer avant de partir elle tourner au ralenti elle ses mise a perte comme des couq de fusil  ou sa peut il venir d une bobine d allumage qui se coupe quand elle chauffe comment tester .
emrick
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: moto qui trifouille Répondre en citant

pour savoir si c t bobine ou bougie,tu la démarre et tu tate tes cylindre déchappement,si les 4 sont chaud se n'ai pas un brobleme de bougies ou de bobine,par contre si elle décone à chaud sa peut provenir de ton boitier CDI qui est faiblar et qui coupe ton allumage,j'ai ut le meme probleme sur mon gsx 91,elle tounée nikel à froid et au ralenti,apres elle a commencé à me faire des rupture d'allumage et apres elle à commencé à s'arreter completement au bout de plusieur kms.
je te laisse mon num de tel en mp si tu veut plus d'espliquation.
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: moto qui trifouille Répondre en citant

j a itrouver le probléme anti parasite qui etait a la masse .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2016)    Sujet du message: moto qui trifouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation