La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vends 1100 gsxr de 92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Entre motards -> Ventes et Recherche de moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
granni60
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: vends 1100 gsxr de 92 Répondre en citant

Salut tt le mde.

Je ne viens plus très souvent ici, comme sur les autres forum d'ailleurs, pascalcool pourra le confirmer.
Je bosse la semaine sur Auxerre et le WE, je rentre chez moi en Picardie et je retape ma barraque.
Autant dire que je n'ai pas trop le tps de trainer sur le net ou de rouler avec mon GEX. (1500 km depuis septembre dernier)

Je vends donc ma belle. Ci joint un copié collé de mon annonce sur LBC. N'hésitez pas à donner votre avis sur le prix que j'affiche. A savoir qu'à la première annonce, j'en demandais 2500€... (un peu cher à mon avis) Je ne cherche pas à la vendre trop cher, juste le prix qu'elle vaut. Je n'ai pas besoin d'argent, ça m'emmerde juste de voir ma moto prendre la poussière dans le garage et ne pas rouler. Je verrai plus tard pour m'en reprendre une autre. Certainement un 1400 gsx ou un 1200 inazuma. Mais pas tout de suite vu que je roule pas Crying or Very sad . Mais si ça vaut pas 2000€, je la garde Mad .  Par contre, pas de factures... tout simplement parce que je ne suis jamais tombé en panne avec... Tout le monde sais qu'un 11 ne tombe pas en panne Okay

BonjourSuite surestimation du prix, je réitère mon annonce.
Je vends donc mon 1100 de 92 en tbe.
Elle a 102 000 km et se porte très bien.
Démarre au quart de tour
Pas de conso d'huile.
Pas de frais à prévoir (kit chaine récent, pneus en bon état, vidange fourche et joints spy récents...)
Très bien entretenue, je l'ai depuis plus de 3 ans (20 000 km fait sans problèmes)et je suis le 3 ème proprio.
Pas de bidouilles, elle est d'origine sauf échappement et peinture, refaite il y a une dizaine d'années en tbe (style origine également).
Bref, moto âgée mais très saine, pour les amoureux du 1100 air huile.
Vente cause non utilisation
2200€, soit le prix d'un scoot 50 milieu de gamme.

Voila.

Me contacter en MP pour plus d'infos.

@ pluche tt le mde Cool

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emrick
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: vends 1100 gsxr de 92 Répondre en citant

ta pas de photo? Neutral
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:35 (2011)    Sujet du message: vends 1100 gsxr de 92 Répondre en citant

Oups pardon Embarassed

Je pensais l'avoir mise avec le lien.
J'en n'ai qu'une.
A voir ici
http://www.leboncoin.fr/motos/206276788.htm?ca=19_s

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2016)    Sujet du message: vends 1100 gsxr de 92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Entre motards -> Ventes et Recherche de moto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation