La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou de la Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb56
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:30 (2011)    Sujet du message: coucou de la Bretagne Répondre en citant

salut a tous moi c est seb j ai 30 ans je suis de Bretagne(hennebont) paxcé 3 enfants don la 3eme a  3 semaine  

le gsx est dans mon garage de puis hier 

est de 95 il a 67000km arbracame yoshimura qui ma dit le gars 
 la peinture est un peu abîmé on verra ça plus tard il y a des petit truc avoir dessus..j ai déjà changé toutes les durites d essence car les autres étaient morte 
 il me reste à voir la fuite d' huile quand la moto est sur la béquille (elle fuit que sur cette position) ce sont des petites goutte mais le mec ma dit que ce n'est pas méchant... 

voici les photo 

voila le gsx est dans mon garage de puis hier sa me fait bizarre de reprendre une sportive mais bon sa reviens 

alors le gsxr est de 95 il a 67000km arbracame yoshimura qui ma dit le gars 
 la peinture est un peu abîmé on verra ça plus tard il y a des petit truc avoir dessus..j ai déjà changé toutes les durites d essence car les autres étaient morte 
 il me reste à voir la fuite d' huile quand la moto est sur la béquille (elle fuit que sur cette position) ce sont des petites goutte mais le mec ma dit que ce n'est pas méchant... 

voici les photo 

http://gsxr.clicforum.fr/image/68/8/8/e/dsc00592-29b8322.jpg.htm]
[/url]

http://gsxr.clicforum.fr/image/68/c/9/c/dsc00593-29b8387.jpg.htm]
[/url]

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: coucou de la Bretagne Répondre en citant

benvenue a toi l'ami

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2016)    Sujet du message: coucou de la Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation