La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Tuning, Street, etc..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ecrrmoto
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto Répondre en citant

comme d habitude l histoire commence par une petite annonce sur LBC et apres un RDV et 700 km aller/retour la moto arrive au garage

ensuite une petite inspection et je decide de supprimer les petites choses inutiles retros,clignos,gb ar ect......une "epuration"

apres reflexion je decide de monter une  jante arriere de 5.5 de 1100 gsxr 1990

et je continue avec le train avant de 1100 gsxr 1990

usinage d entretoises pour mettre les bracelets sous le T de fourche

le soir la moto est sur ses roues

comme je voulais la tester rapidement et en attendent de refaire la ligne yosh j ai monte un nikko rancing

apres le test j ai decouvert que l embrayage etait HS la suite bientot et si vous voulez des details n hesitez pas
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teamzonn
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:18 (2011)    Sujet du message: projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto Répondre en citant

salut
comment s'ai passé la grefffe du train avant ?
tu as du faire des modifs (T de fourche, axe de colonne ....) ?
ecrrmoto
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto Répondre en citant

salut

aucun souci de montage ,roulements,axe colonne ect..... sont identiques il y a juste le contacteur (fixation) et les butees de direction a modifier (perso je roule comme ca) par contre j ai adapte une fourche 1100 1990 j ai du mettre les bracelets sous le T de fourche cette adaptation n est pas necessaire avec une fourche de 750
apres tu a le choix entre une fourche normale (1988/1989 750  et 1100 89) ou inversee (750 et 1100 a partir de 1990)

fourche normal

Uploaded with ImageShack.us

fourche inversee

Uploaded with ImageShack.us
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2016)    Sujet du message: projet modification gsxr 1100 1987 ecrrmoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Tuning, Street, etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation