La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma titine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Photos de vos motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinyl84
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:47 (2011)    Sujet du message: Ma titine Répondre en citant

Voici ma belle

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emrick
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: Ma titine Répondre en citant

j'ai la meme,moi mes jantes sont grise(bientot blanche),avc un pot 4/1 remus,dommage que je n'arrive pas à poster les photo(format trop grand),pour te la faire voir. Neutral
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: Ma titine Répondre en citant

Pour les photos, zimagez est assez facile et pratique.

Pour les jantes, elles vont bientôt être "bien" blanche, mais c'est du boulot....

Combien de kilometres ? 111000 pour ma part
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: Ma titine Répondre en citant

185000kms pour la mienne,et je viens de la pousser à 280km/h aujourd'hui(compteur elect) d'un pote.
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:15 (2011)    Sujet du message: Ma titine Répondre en citant

Très belle bécane ( c'est du "parti pris", j'ai la même...) mais je ne sais pas ce que tu en pense, les jantes blanches font un super look mais chiffon dans le dosseret obligatoire...
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:32 (2011)    Sujet du message: Ma titine Répondre en citant

ouai les jantes blanche sa donne autre chose à la bécane,sur la mienne je veut les faire blanche avc un autocollant noir gsx-r sur l'interieur de la jante.
pour le chiffon sa ne me dérange pas mon sur nom c "monk" car je nettoie ma chaine à la brosse à dent pour le plus gros et au coton tige pour affiné.
comme un petit service en vos un autre,si tu veut une peinture nickel nettoie ta bécane à la "fée du logis"bombe d'aérosol bleu,tu trouve sa en supermarché rayon article ménager,mais ne prens pas de sous-marque.moto à faire apres un lavage,seche et à lombre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: Ma titine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Photos de vos motos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation