La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et pourquoi pas un 1100 air huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Entre motards -> Ventes et Recherche de moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steeve
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:08 (2011)    Sujet du message: et pourquoi pas un 1100 air huile Répondre en citant

salut a tous donc voila actuellement je roule sur un gsxr 750 de 1994 qui totalise 46 000 km elle sort d'entretiens vidange tous les fluide changer plaquette avant arrière neuve (brembo) pneu avant et arrière neuf (michelin power 2ct) moto toujours sous bache et au garage assez manique le gars ma femme me dit toujours que j'aurai du me marier avec ma gex ^^ valeur actuelle sur la central 2400 euros j'aimerai echanger ma mob contre un 1100 gsxr de 1991 ou 1992 a valeur équivalente en bonne etat 

vous allez me dire pk il veux un 1100 ben tous simplement car j'ai envie de passer a plus gros et surtout que je suis souvent en duo plus sympa que le 750 quand on es 2 car plus de couple

petit tof de ma belle

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Entre motards -> Ventes et Recherche de moto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation