La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et un gexeur de plus les fffilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghisxr
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: Et un gexeur de plus les fffilles Répondre en citant

Salut les copains,je suis tres heureux de decouvrir ce site de mordus de gex comme moi.j'ai beaucoup apprecié la bonne ambiance qui m'a sauté a la chetron au premier post que j'ai lu.En ce qui me concerne,j'ai la gex dans la peau depuis sa sortie(j'avais 13 ans ; pfff déjà ),aprés mettre rodé sur E.W. ,80 TS,des 350RDLC tout juste sortie de piste et rééquipés de leurs phares et feu stop,VF1000 V4,etc , etc,une quinzaine de motos en fait,j'ai depuis 4 ans ma deuxieme gex 11/89(après une premiere 11/92noire,mauve)bleue et blanche.je l'ai essayée a l'age de 17 ans,c'a soigne!!! Je pourrais en faire l'éloge pendant des heures et des nuits,mais on aura l'occazz pour sur.BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. Mr. Green Okay Laughing Confused Smile Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:09 (2011)    Sujet du message: Et un gexeur de plus les fffilles Répondre en citant

Salut &

Bon Surf Sur Le Forum Okay
ghisxr
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: Et un gexeur de plus les fffilles Répondre en citant

Marchi GV73, Shocked
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 03:56 (2011)    Sujet du message: Et un gexeur de plus les fffilles Répondre en citant

bienvenue a toi l'ami
En Rodage

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: Et un gexeur de plus les fffilles Répondre en citant

merchi fucking 11r,pour info,chui fan des four horsemens aussi(entre autres) !!! Razz
emrick
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Et un gexeur de plus les fffilles Répondre en citant

salut à toi mon pote,j'ai la meme que toi en rouge et noir,et bienvenu sur le forum.
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: Et un gexeur de plus les fffilles Répondre en citant

salut a toi emrick,ne te prends pas non plus pour la jeanne(mas, bien sur !!!)en rouge et noir ......p'tite photo de ta gex?? Laughing
emrick
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: Et un gexeur de plus les fffilles Répondre en citant

désoler à chaque fois sa m'écri que le format est trop grand Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)    Sujet du message: Et un gexeur de plus les fffilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation