La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commande reculee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Tuning, Street, etc..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexgsr56
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:28 (2011)    Sujet du message: commande reculee Répondre en citant

slt a tous je recherche des commande reculee a pas trop chere pour mon 11 de 94
j avai vu des neuve sur ebay a 80 euro je croit mais je ne les retrouve plus
es ce que quelqu un peut m aider svp merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kedoeweth
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: commande reculee Répondre en citant

salut , l'ami du Morbihan ^^ 

si tu veux voir des commandes reculées etc  :

http://shopping.cherchons.com/dossier/commande-reculee-moto.html

c'est du neuf , assez cheros tout de même

pour ma part j'ai opté pour des commandes réglables, plutôt que des reculées fixes, étant donné mon gabarit, j'ai même inversé les platines de bases gauche et droite pour ne plus avoir les genoux dans le casque , et franchement, je peux maintenant faire 150 kilomètres sans mettre les semelles sur l'asphalte

bon courage pour ta recherche

voit aussi dans les casses à proximité, souvent ils appellent des confrères si ils ont pas les pièces
alexgsr56
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: commande reculee Répondre en citant

merci beaucoup
alexgsr56
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:41 (2011)    Sujet du message: commande reculee Répondre en citant

et  c quoi ca des commande reglable
Kedoeweth
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: commande reculee Répondre en citant

la platine qui se fixe sur les supports d'origines , disposent pour ma part de 3 jeux de pas de vis, qui permettent un réglage du recul, de l'inclinaison, et de la hauteur des cales pâtes
alexgsr56
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:45 (2011)    Sujet du message: commande reculee Répondre en citant

montre moi ca ci tu peut
merci
Kedoeweth
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: commande reculee Répondre en citant

voila

alexgsr56
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:28 (2011)    Sujet du message: commande reculee Répondre en citant

pas mal tu les a trouver ou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2016)    Sujet du message: commande reculee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Tuning, Street, etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation