La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projet efe 1135 r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Tuning, Street, etc..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ecrrmoto
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: projet efe 1135 r Répondre en citant

une petite presentation d un de mes projet

la base : un 1100 gsx efe

le but : construire une moto look sreet drag tres agressive

les modifs : adaptation d un train avant complet de 1100 gsxr 1990,jante arriere gsxr 1100 1989 (4,5 pouces) freinage av/ar 1100 gsxr,4/1 racing laser sp 1100 efe ect.....
si cela vous interesse je peut mettre des photos avec les details des modifications car mon projet se termine

la base

le projet en cours (presque termine)

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kedoeweth
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:39 (2011)    Sujet du message: projet efe 1135 r Répondre en citant

bien sympa le rendu final

peinture de prévue ?
ecrrmoto
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: projet efe 1135 r Répondre en citant

Kedoeweth a écrit:
bien sympa le rendu final
peinture de prévue ?

j ai prevue de repeindre les jantes mais j hesite entre le blanc et le noir pour l habillage je prefere le laisser d origine car j aime la patine et je trouve dommage de la sacrifier peut etre un noir mat sur un autre habillage a voir
emrick
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:46 (2011)    Sujet du message: projet efe 1135 r Répondre en citant

perso je laisserai les jantes blanche,parcontre les garde av le le metterai en rouge,et un petit sabot ferai peut etre pas mal(à voir)
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:00 (2011)    Sujet du message: projet efe 1135 r Répondre en citant

Okay
ecrrmoto
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: projet efe 1135 r Répondre en citant

voila les dernieres photos de la moto presque terminee avec un autre projet un 1100 gsxr cul carre de 1987

emrick
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:37 (2011)    Sujet du message: projet efe 1135 r Répondre en citant

salut,il y a la meme ligne vances à vdr sur le bon coin,elle est à 400e.j'avais un vances flute sur un 1200 bandit et j'aimerai remettre une ligne vances sur mon 1100 r.je voudrai s'avoir si avc ta ligne tu à gagner quelque chose par rapport a ton ancien échap.et si elle est bruillante.
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: projet efe 1135 r Répondre en citant

j ai acheté la ligne il y a 3 semaines sur LBC 150 € comme neuve avec un "réducteur" mais malgré cela la ligne est très bruyante surtout pour les pietons  mais tellement top
pour les performances il y a une  net amelioration 
pour la ligne a 400 € mon fils a achete sur ebay us la meme que moi pour 240 € fdp inclus+ 63 € de  dedouanement  donc 300 € a toi de voir si une ligne de gex est au meme prix
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2016)    Sujet du message: projet efe 1135 r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Tuning, Street, etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation