La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pose de cornet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sergsxr
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:49 (2011)    Sujet du message: pose de cornet Répondre en citant

avez vous des renseignement sur la pose de cornets sur une rampe de carbu de 36 , gsxr 89
diametre du gicleurs?
hauteur d'aiguille ?
nombre de tour de vis de richesse ?
faut t il percer les boisseaux ?
photos, commentaire je suis preneurs pour tous
merci d'avances
sergsxr
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emrick
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: pose de cornet Répondre en citant

salut sergsxr,je suis nouveau sur le forum mais j'ai eut aussi un gsx 88/89 avc cornets,pour tous se qui est gicleurs et aiguille je ne peut rien te dire car c mon frangin qui me l'a fait,par contre tous se que je peut te dire c que je ne metterais plus de cornets,car à chaque changement de temperature j'etait obligé de jouer avc la vis de richesse et de faire une syncro.car plus il fait chaud et plus ton moteur à besoin d'essence,et moins il fait chaud moins il à besoin d'essence.
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:50 (2011)    Sujet du message: pose de cornet Répondre en citant

oublie toutes les modif qui contournent la législation, sauf si c'est pour la compète , sa ne changera rien, à part des ennuis qu'ils soient moteurs ou financier ( dixit la maréchaussée)
sergsxr
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:52 (2011)    Sujet du message: pose de cornet Répondre en citant

bonjour kedoeweth
tu sais apres 26 ans de conduite moto , si je veux suivre la législation alors j'arrete la moto!!!!!!!
surtout avec une hayabusa!!!
si je veux mettre des cornets sur ma 11R c'est pour me faire plaisir et pour la beauté de ce moteur mythique , c'est pourquoi je roule en 11R 
sinon je prends ma caisse et vive la morosité
a+ sergsxr
Kedoeweth
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: pose de cornet Répondre en citant

oui de se point de vue la , c'est sur que sa peut etre sympa

pour ma part tout ce qui est moteur en général si c'est d'origine je préfère, question de fiabilité
apres , c'est sur qu'une full power , voir toute augmentation de puissance c'est bien, mais avec des monstres comme le 11 R ou la buse , 30 chevaux de plus ou de moins, si tu te fais gauler en TGV, t'as plus le permis
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: pose de cornet Répondre en citant

Consomation : +++++++++++++++++++++++

Rendement : tu va perdre du couple a bas régime , pour gagner pas grands chose en haut

et comme dit plus ; avec toute les enmerdes qui vont avec !!!!

emrick
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:46 (2011)    Sujet du message: pose de cornet Répondre en citant

Kedoeweth a écrit:
oui de se point de vue la , c'est sur que sa peut etre sympa
pour ma part tout ce qui est moteur en général si c'est d'origine je préfère, question de fiabilité
apres , c'est sur qu'une full power , voir toute augmentation de puissance c'est bien, mais avec des monstres comme le 11 R ou la buse , 30 chevaux de plus ou de moins, si tu te fais gauler en TGV, t'as plus le permis

c juste,j'ai un pote qui c fait gauler la semaine derniere,217 au lieu de 90,les flics se sont apercu que son moulin avez etait trafiquer,moto saisie sur le champ,et il risque par décision du tribunal:la moto saisie à vie(car pas conforme avc la carte grise),annulation du permis,3500euros d'amende,et deux ans de prison ferme.

donc voa un peu ls emmerde que peuvent t'amener 4 cornets.mais bon c vrai que la passion ne s'arrete pas à s'assoire sur une bécane.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: pose de cornet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation