La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sergsxr
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:43 (2011)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

bonjour a tous Laughing
permis en poche depuis 26 ans , gsxr 1100 89 depuis 1991 avec 108 000 km au compteur ( et toujours d'attaque) je pssede auusi  la grande soeur , une hayabusa de 2003
heureux d'etre ici pour partager la meme passion , surtout en mecanique
a+ sergsxr
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kedoeweth
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

rho, le même Kilométrage que moi ^^

salut à toi l'ami,

sinon, petite question, ton ralenti il est à combien ? ( question parce que la mienne, je sens qu'il faut revoir le jeu aux soupapes, voir l'étanchéité globale des cylindres)
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Kedoeweth a écrit:
rho, le même Kilométrage que moi ^^

salut à toi l'ami,

sinon, petite question, ton ralenti il est à combien ? ( question parce que la mienne, je sens qu'il faut revoir le jeu aux soupapes, voir l'étanchéité globale des cylindres)

salut l'ami pour ma part le ralenti est réglé comme la rmt me l'a décrit je te dirais la valeur excat demain
sinon le jeux aux soupapes est effectué régulierement le seul petit probleme que j'ai c"est une petite usure des cames
sinon ca tourne comme une horloge
a demain sergsxr
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:42 (2011)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

bienvenue a toi l'ami
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Salut et

Bon Surf  Sur L'Forum Okay
emrick
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:28 (2011)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

bienvenue à toi l'ami
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 01:00 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j espere que je trouverai les reponses a mes questions ici avec ceux ki sont passionner de gex 
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2016)    Sujet du message: nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation