La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de demarrage!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduchmotard62
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:10 (2011)    Sujet du message: probleme de demarrage!! Répondre en citant

bonjour,

je possede un gex de 87 avec moteur de 91 qui vient d'etre changé!! mais celui ci ne demarre pas!!
le demarrareur fonction, le pot crache et les bougies fonctionnent parfaitement!!
je ne c plus quoi faire!!

qq1 a t il une idée??

merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:59 (2011)    Sujet du message: probleme de demarrage!! Répondre en citant

l'essence arrive?
si ta les etincelles c'est peut etre ta rampe qui deconne,enleve deux bougies et verser l'equivalent d'un bouchont dans chaque puis et tu remet les bougies et essaye
Débutant

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message: probleme de demarrage!! Répondre en citant

oui l'essence arrive: bougie humide!!! ms je v essayer qd meme.
Merci
titibibi R
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: probleme de demarrage!! Répondre en citant

Bonjour, si ton essence arrive bien peut-être un problème d'allumage:
contrôle - l'état de ton rotor d'allumage ( à droite de ton moteur sous le cache suzuki) et le capteur
            - ton boitier cdi (sous la celle)
            - l'état de tes bobines et des fils d'allumage ainsi que le bon ordre d'allumage
si sa ne fonctionne pas peut-être que tu possède tout l'allumage du moteur de 87 sur ta moto et qu'il ne correspond pas à celui du 91, donc si tu possède celui du 91 je te conseillerai d'essayer.
Bon courage à plus....
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:35 (2011)    Sujet du message: probleme de demarrage!! Répondre en citant

titibibi R a écrit:
Bonjour, si ton essence arrive bien peut-être un problème d'allumage: contrôle - l'état de ton rotor d'allumage ( à droite de ton moteur sous le cache suzuki) et le capteur
            - ton boitier cdi (sous la celle)
            - l'état de tes bobines et des fils d'allumage ainsi que le bon ordre d'allumage
si sa ne fonctionne pas peut-être que tu possède tout l'allumage du moteur de 87 sur ta moto et qu'il ne correspond pas à celui du 91, donc si tu possède celui du 91 je te conseillerai d'essayer.
Bon courage à plus....

+1 je n'y avait pas penser Okay
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: probleme de demarrage!! Répondre en citant

duduchmotard62 a écrit:
bonjour,
je possede un gex de 87 avec moteur de 91 qui vient d'etre changé!! mais celui ci ne demarre pas!!
le demarrareur fonction, le pot crache et les bougies fonctionnent parfaitement!!
je ne c plus quoi faire!!

qq1 a t il une idée??

merci

2 Litres D'éssence , une Boite D'allumette , et le tour est Joué ! Mort de Rire Mort de Rire

Plus sérieusement , et comme si bien dit plus haut , si tes bougies sont humides , c'est que tu as un probleme d'allumage Okay

Vérifie également , le contact de béquille, et l'arret d'urgence (coupe circuit comodo droit ), souvent monté en série sur le primaire des Bobines Wink
Kedoeweth
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: probleme de demarrage!! Répondre en citant

diminue aussi la richesse, et verifie la synchro , si le pot crache, c'est qu'il ya une etincelle.... sinon, il crache pas, il s'humecte
duduchmotard62
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: probleme de demarrage!! Répondre en citant

pour ce qui est des capteur d'allumage la g actuellement un double!! (avant c'était un simle) qui fonctionne correctement et que j'ai testé à l' ohmmetre ainsi que les bobines et les antiparasites!!
parcontre pour l'ordre des antiparasites g mis 1,2,3,4 de la gauche vers la droite sachant que 1 et 4 correspondent à la bobine 1 et 2 et 3 à la secondes???
et pour le boitier cdi c'est un que g acheté dans une casse moto, mais je ne c pas comment le tester??

merci bcq
Kedoeweth
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: probleme de demarrage!! Répondre en citant

duduchmotard62 a écrit:

par contre pour l'ordre des antiparasites g mis 1,2,3,4 de la gauche vers la droite sachant que 1 et 4 correspondent à la bobine 1 et 2 et 3 à la secondes???

http://gsxr.clicforum.fr/t634-branchement-fils-bobines-gex-1100-ou-750.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: probleme de demarrage!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation