La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
racs 87
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut a tous voila je viens rejoindre le site car moi aussi je suis un mordu de gex air huile j en suis a mon deuxieme le premier etait un 11 r de 91 mais qui avait 80 000 kms bleu blanc que j ai revendu et j ai mis quatre ans de recherche pour trouver le gex de mes réves meme modele meme couleur que mon premier mais premiere main et 1740 kms d origine certifié etat concours il affiche maitenant 6700 kms et je l adore je le bichone j ai effectué toutes les vidanges ainsi que bougies filtre et reglage soupape et une sincro cependant malgré son faible kilometrage j ai eu quelque souci avec en partant en vacance en corse je suis tombé en panne sur  l autoroute j ai fait 80 bornes sur deux cylindre la cause bobine droite cramée plus cdi sympa les vacances sinon depuis il roule nickel   

rum.fr/image/51/a/7/6/gex1-259644b.jpg.htm]
[/url]

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 06:35 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue a toi l'ami,et ben il est tout neuf ton gex!!
tres tres rare Okay
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut et
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation