La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous! Franz,nouveau en GEX 750air/huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franz67
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous! Franz,nouveau en GEX 750air/huile Répondre en citant

Bon,le pas à été franchis l"été dernier, 3 mois apres m' etre pris un suz DR600 de 1988 que j' ai toujours et qui fonctionne à merveille.

Bonsoir! Moi c' est François,24ans, j' habite en Alsace. je fais pas mal de vtt et je suis passionné de vieilles volkswagen...

Voila donc je me suis prit un GSXR de 04.88 , type mine GR77B et son type moteur " J " si je me trompes pas?

Bon , elle est pas tres belle, j' aurai preferé un moto de puriste mais c' etait environ 3x plus cher dans les annonces...

Elle a été repeinte et je trouves ca moyen, en un bleu uniforme, les caches arrieres sous la selle passagé flotte un peu ( ca me rappelle mon honda nx 125...)

elle tournait pas beaucoup avec l' ancien proprio... et l' entretien pas tres suivi, il a meme pas su me repondre précisement pour ce qui a été fait decu, il avait une XTX 660 presque neuve mdr, " plus confortable" ... il l' aura que garder 1 an sa gex...

bref, j' ai demonter tout les carenages pour inspection, et nettoyage ainsi qu' un petit  entretien preventif.

-vidange moteur + filtre  : 4,5L   motul semi synthese 10W40 / HIFLOFILTRO ref 138
-4 bougies, par les memes : NGK JR9C
-purger frein avant+arriere car c" etait bien foncé...  : DOT4 motul.
-verifs des jeux aux roues etc...

j'ai fais le plein avant de la stocké,avec un additif motul Fuel System Clean.

je prevois de vidanger la fourche, car un joint spy est mort.

si vous avez des questions Mr. Green

c' est mon 1er 4 cylindre sur 2 roues, ca change de la DR 600, en mono et ses 44cv Okay ,

photos à venir. Very Happy

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous! Franz,nouveau en GEX 750air/huile Répondre en citant

bienvenue a toi sur le fofo, l'alsace c'est beau comme coin,je suis originaire de pas tres loin forbach 57
Débutant

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:02 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous! Franz,nouveau en GEX 750air/huile Répondre en citant

fucking11r a écrit:

bienvenue a toi sur le fofo, l'alsace c'est beau comme coin,je suis originaire de pas tres loin forbach 57

merci!  J'ai mes parents pas loin du tout pres de Sarre-union. Un pote a ramené ses jantes à Forbach recemment pour sablage chez Genay aussi, c' est à coté Laughing
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:27 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous! Franz,nouveau en GEX 750air/huile Répondre en citant

slt et bienvenue a toi de la part des catalans hehe..
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous! Franz,nouveau en GEX 750air/huile Répondre en citant

salut  Wink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:02 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous! Franz,nouveau en GEX 750air/huile Répondre en citant

Salut , et

Bon Surf sur l'Forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous! Franz,nouveau en GEX 750air/huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation