La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réparation des tetons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suzuki40
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:43 (2011)    Sujet du message: réparation des tetons Répondre en citant

bonsoir, à tous les passionnés

cela fait un moment que je ne suis pas revenu, j'ai un petit soucis vient de me faire parvenir des arrieres de flancs  provisoire en attente de me refaire une peinture compléte couleur origine ,  les tétons  sont cassés en fait ine sont plus là, je pense qu'il y a un moyen de s'en refabriquer
merci de me dire comment faire
V
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: réparation des tetons Répondre en citant

Rachete des flancs d'ocase avec Téton d'réservoir  !

Si non , à la  course au Tétons !!!         Mr. Green
kerax
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:00 (2011)    Sujet du message: Refaire des tétons Répondre en citant

Pour réparer les carénages et donc les tétons qui sont en ABS, il faut faire fondre dans de l'acetone soit des Légos soit des Duplos. Il faut diluer plus ou moins suivant ce que l'on veut réaliser, réparation de fissure ou confection de tétons. Les legos vont fondrent et former une sorte de pâte visqueuse que l'on peut travailler à volonté. Pour les réparations de fissure, on peut renforcer avec un petit grillage fin pour une bonne tenue mécanique . Bien nettoyer le support poser la pâte de lego et laisser bien sécher. L'acetone va s'évaporer et la pâte devient très dure. En plus on peut choisir la couleur. J'ai pris ce truc sur un autre forum j'ai réparer mon dosseret de selle et c'est nikel.
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:10 (2011)    Sujet du message: réparation des tetons Répondre en citant

En ce Qu'il me concerne , C'est : Colle tres Spécial (ABS) + avec Fer à Souder , Et Apport de plastique : Une soudure en claire Okay
suzuki40
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:35 (2011)    Sujet du message: réparation des tetons Répondre en citant

merci pour les réponses, j'ai des légos faut que je fouille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: réparation des tetons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation