La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème démarage gsxr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madmax
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: problème démarage gsxr Répondre en citant

salut a tous j'ai un problème avec mon gsxr w de 1992.voila deux semaie j'ai tombéle moteur pour y remettre une boite a air car l'ancien proprio l'avait viré. Tant bien que mal j'ai réussis a tout remonter. ce matin je veut rebrancher tout mes fils ce qui me paraissait trés simple vue que tout est sur ce que j'apelle fiche rapide et donc impossible de se tromper!! donc je rebranche tout je remet ma batterie je met le contact jusque la tout fonctionne feu claxonne cligno mais au moment ou j'appuie sur le bouton pour actionner le démareur pas grand chose se passe a par un clic clic clic..... dans ce que je pense etre le relais démarreur c'est la ou se trouve un fusible de 30a. je ne comprend pas juste avant de tout démonter elle démarré encore niquel et c'est impossible que je me soit planter dans les branchements vue que chaque fiche est différente je ne peut donc pas brancher deux qui ne vont pas ensemble. la je commence a saturer si quelqu'un a une idée je lui en serrai trés reconnaissant merci
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kedoeweth
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: problème démarage gsxr Répondre en citant

salut
lorsque tu essaye de démarrer, le moteur est entrainé ou non ? (sans pour autant démarrer)
v
madmax
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: problème démarage gsxr Répondre en citant

non le moteur n'ai pas du tout entrainer
MSN
madmax
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:08 (2011)    Sujet du message: problème démarage gsxr Répondre en citant

pour plus de précision en fait donc le moteur ne tourne pas le relais lui fait clik clik clik..... et le compte tour lui monte un peu
MSN
Viper
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: problème démarage gsxr Répondre en citant

Syndrome de la batterie japonaise ou relais HS.
Visiter le site web du posteur
madmax
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: problème démarage gsxr Répondre en citant

je vais tester ma batterie mais elle n'a qu'un an je serai donc dégouter qu'elle soit déja hs mais je vais tester. y a t'il un moyen de tester le relais??merci a tous pour votre aide.
MSN
Viper
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: problème démarage gsxr Répondre en citant

Essaies de la recharger .
Intensitée  max 1 Ampère
Visiter le site web du posteur
madmax
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: problème démarage gsxr Répondre en citant

j'ai recharger et c'est niquel c'est reparti!!!!!!merci beaucoup a tous!!!!!!!jesperee pouvoir vous aider un de ces 4
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: problème démarage gsxr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation