La Passion du GSX-R est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 16 Jan - 21:55 (2011) Sujet du message: problème démarage gsxr
salut a tous j'ai un problème avec mon gsxr w de 1992.voila deux semaie j'ai tombéle moteur pour y remettre une boite a air car l'ancien proprio l'avait viré. Tant bien que mal j'ai réussis a tout remonter. ce matin je veut rebrancher tout mes fils ce qui me paraissait trés simple vue que tout est sur ce que j'apelle fiche rapide et donc impossible de se tromper!! donc je rebranche tout je remet ma batterie je met le contact jusque la tout fonctionne feu claxonne cligno mais au moment ou j'appuie sur le bouton pour actionner le démareur pas grand chose se passe a par un clic clic clic..... dans ce que je pense etre le relais démarreur c'est la ou se trouve un fusible de 30a. je ne comprend pas juste avant de tout démonter elle démarré encore niquel et c'est impossible que je me soit planter dans les branchements vue que chaque fiche est différente je ne peut donc pas brancher deux qui ne vont pas ensemble. la je commence a saturer si quelqu'un a une idée je lui en serrai trés reconnaissant merci
Posté le: Mar 18 Jan - 22:19 (2011) Sujet du message: problème démarage gsxr
je vais tester ma batterie mais elle n'a qu'un an je serai donc dégouter qu'elle soit déja hs mais je vais tester. y a t'il un moyen de tester le relais??merci a tous pour votre aide.