La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

embrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leconte
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: embrayage Répondre en citant

salut a tous .. j explique  a partir de 9 a 10 mille tours  l embrayage patine on ma dit de detendre  le cable mais des que je demarre et passe la premiere elle calle . ont m a dit qu il etait mort donc j ai demonter  a part  un disque lisse  qui etais un peu  bleu rien de bien mechant on ma donneé un autre embrayage d occase pour refaire  le miens le sousis  c est ke je sais plus combien il y avait de disque lisse et de disque a garniture .help .
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kedoeweth
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 02:05 (2011)    Sujet du message: embrayage Répondre en citant

salut

difficile d'aider quand on ne sais pas quel modèle, machine, etc

@+
leconte
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: embrayage Répondre en citant

escusez moi . alors c est 750 gsxr de fevrier 1988 .
Viper
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: embrayage Répondre en citant

Tu remplis en alternant lisse et garnis quand tu as plus de place, en commençant et finissant avec un garnis, c'est tout !

Dernière édition par Viper le Mar 18 Jan - 18:40 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
leconte
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: embrayage Répondre en citant

ok merci 
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:59 (2011)    Sujet du message: embrayage Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: embrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation