La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Photos de vos motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pastriste
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: a votre avis Répondre en citant

voila je recherche un gsxr mais un modele ancien et d'origine
que pensez vous de celui la:
Prix : 3 200 €

Année-modèle : 1989 Kilométrage : 55 600 KM Cylindrée : 1 100 cm3 Référence : gsxr
Suzuki GSXR 1100 de 1989 en version d'origine et en version libre. Trés bon état général, dosseret de selle, double des clefs, passage de roue. Sort d'entretien complet de chez Suzuki Montpellier avec distribution.... (sur factures), pneus neufs.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: a votre avis Répondre en citant

Un peu chére , mais ça a l'air d'etre Sain au premier abord Okay
pastriste
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:54 (2011)    Sujet du message: a votre avis Répondre en citant

quel est le juste prix d'une machine comme ca?
merci pour vos lumiere
Okay
pastriste
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: a votre avis Répondre en citant

rebonjour
comme c'est ma premiere "vrais"sportive excepté il y a de ca 6ans une kawa 1300 gg
j'aimerai savoir si je ne suis pas trop grand(1m83)car je ne voudrai pas me faire suer sur une machine ou je ne me sent pas bien
merci encore
pat et isa
pastriste
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 10:36 (2011)    Sujet du message: a votre avis Répondre en citant

et une derniere chose quel sont les points a surveiller lors de l'achat,
merci encore
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:26 (2011)    Sujet du message: a votre avis Répondre en citant

Prix : entre 2500 et 3000 € max ! Okay

Pour la Taille le mieux ,est que tu l'éssaie , ne serais ce qu'en montant dessus, et que tu te sente bien en position de conduite   Okay

Point a controler : Tout ! Mr. Green  pour etre sur que l'usure generale corespond bien au kilometrage de la machine (usure des repose pied , état des selles , usure des poignées ,leviers , trace de demontage des pneus sur les jantes ,etc ...) voir si les butées de direction sont bien présente ( qu'elle n'ai pas tapée ),usure des tubes de fourche ,  alignement des roues  , soitement d'huile moteur ? pas de goujont d'échapement cassé , ou abimé , etc ,etc ..............
gex29
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:54 (2011)    Sujet du message: a votre avis Répondre en citant

3200 euros pour 55000 kms en + elle a l'air clean , le rapport km/prix est très bon , la meule est à peine rodée . Pour 3000 euro tu en trouveras mais a plus de 100 000 kms moi a ta place si tu as les fonds vas y !!!! Okay , perso le mien je l'ai touché à 2800 pour 66000 kms .
pastriste
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:34 (2011)    Sujet du message: a votre avis Répondre en citant

ok merci pour la confirmation je crois que je vais plonger,du coup ca sera ma premiere vrais sportive!(a 50 ans ya pas d'age pour se faire plaisir!!)
je pense y aller lundi(dans une semaine)because commercant donc pas trop le temps et j'espere revenir avec en plus 200 borne d'autoroute je vais pouvoir tester et faire la pige a ma femme qui sera elle en bagnole!!!
je vous tiens au ju des suites
merci encorenje vais quand meme faire le tour du proprietaire histoire de voir si ya pas de bleme,j'aimerai aussi savoir si elle est dans sa config d'origine car je ne connais pas trop se modele
merci encore
pat et isa Okay
gex746
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:09 (2011)    Sujet du message: a votre avis Répondre en citant

Donne vite des nouvelle ( deroulement du retour photos etcc ) Smile
pastriste
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: a votre avis Répondre en citant

recoucou
bon voila suite a mon appel ilma fais parvenir d'autre cliché les voila:

et voila la derniere facture d'entretien qui a ete faite avec tout ca qu'en pensez vous,je fonce????????????

merci a vous!!
pat et isa

gex746
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: a votre avis Répondre en citant

Okay   Trés propre et entrenu cette Gex'.
Je pense qu'elle vaut un essai et qui sait une Signature sur un joli papier de 3200 euros.
Je t'avouerais que le prix reste un peu elever ... Tu peux negocier ? ( je parle pas de descendre de 500 euros.. )
Elle vaut les 3000 Roros  SI lessai et concluent.
pastriste
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: a votre avis Répondre en citant

ca y est je viens d'aller la voir et du coup j'ai ete franchement tres decu,les photos c'est une chose mais la realité est tres differentes en resumé:
le carenage est abimé comme on le vois sur les photos,mais il a ete aussi repeint acertain endroit et on dirai que ca ete fait au pinceau(au secour!!)
sous le carenage les ailettes du radiateur sont toute a redresser je sais pas se qui c'est passé mais....
les coude des pots etaient sous le carenage completement rouillé ainsi que l'amortisseur de direction
la peinture exterieur sur le dessus des retro est entrain de se barrer!
le reservoir aussi a des eclat de peinture
de plus avec mon metre 83cm la position surtout au niveau des jambes ne me convien pas du tout,du coup j'ai abandonné mais sans regret
si certain veule les coordonnées du vendeur je peux vous les fournirs
je vais donc retourné a mes premieres envie d'une suzuki gs1000s et du coup j'en avait trouver une que je vais aller voir a la fin du mois
pat et isa
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: a votre avis Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: a votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Photos de vos motos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation