La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3ème 11(W) et nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvesg
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 02:32 (2010)    Sujet du message: 3ème 11(W) et nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Yves, j'ai 40 ans, en couple et 4 enfants (4 filles).

Je roule depuis 22 ans (avec permis en tout cas) et parmi mes motos, j'ai eu (pas forcément dans l'ordre) :

Yzf 750

Yzf 750

RC36 II

R1 & SP1

SP1

R1 Bleue

R1 Bleue

R1 Rouge

NS400R

RG500

gsxr 1100W

Gsxr 1100 1987

Je viens de reprendre un 11W "à rafraichir".
Normalement, je ne devrait plus rouler depuis l'opération subie au coude gauche, mais dès que j'ai revendu ma dernière brêle, il a fallu que j'en reprenne une autre.
Cette fois, j'ai volontairement pris une moto avec quelques travaux, pour m'occuper l'hiver  et la mettre nickel pour le début de la saison.

Mon 11W (photos au GSM  Embarassed ) d'autres viendront bientôt :

Dès la semaine prochaine (quand je recevrai mes béquilles d'atelier et mes diabolos), j'attaque la rénovation.

A bientôt

GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 02:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 08:15 (2010)    Sujet du message: 3ème 11(W) et nouveau sur le forum Répondre en citant

slt et bienvenue a toi,eh ben tu en as eux de bien bele moto Okay
tu nous montreras les resultats de la renovation heinnnn Mr. Green
Débutant

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 11:22 (2010)    Sujet du message: 3ème 11(W) et nouveau sur le forum Répondre en citant

Merci.
Pour les photos, bien-sûr, je ferai un sujet sur l'avancement....

Ce qui est déjà sûr / prévu :
- déshabillage complet
- gros entretient
- nettoyage de tout ce qui est c rade (et il y a du boulot)
- nettoyage et réglage carbus
- chagement bougies et filtres
- remplacement bulle et kit fixation (deja commande, la bulle actuelle est fixée avec des rivets Shocked )
- ponçage et peinture barre maintient arrière (en cours)

Pour le réservoir, je ne sais pas encore : debosselage ou remplacement ?

Je compte aussi faire un entretient de la fourche (peut-être mettre des ressorts progressifs) et remplacer toutes les Durits (frein et embrayage) par des tressées. Les plaquettes et les liquides seront changes aussi.

Pour les roues, nettoyage, si nécessaire, peinture et pneus slicks retaillés, comme sur mes autres brêles.

.... Et tout ce qui viendra s'y ajouter, en tout cas si j'ai le temps Very Happy
GTalk/Jabber
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: 3ème 11(W) et nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut et

Bon Surf sur l'Forum Okay

PS: Ouvre un fil dans la section aproprié Okay
yvesg
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:57 (2012)    Sujet du message: 3ème 11(W) et nouveau sur le forum Répondre en citant

Bon, ça a pris du temps (longue histoire), mais j'ai enfin repris la réhabilitation de mon 11W.

J'espère le faire tourner demain.  Il n'a plus tourné depuis décembre 2010.  J'ai remplacé le réservoir et acheté un capot de selle.

En la déshabillant, à l'époque, j'étais tombé sur un certain nombre de surprises, pas toujours agréables .... 

En janvier 2011, j'ai acheté une Ducati 848evo neuve et le 11W a été mis en standby au fond de mon garage ..... 
Depuis, j'ai été opéré aux deux mains, j'ai revendu ma ducati et je suis passé à la voiture sportive le temps que mes mains me permettent de rouler en moto à nouveau.

Le temps est venu.  En parallèle de ma Nissan RS13 (+/- 300cv quand même), j'ai envie de me faire plaisir avec le GSXR.

Des photos viendront bientôt....
GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: 3ème 11(W) et nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation