La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3ème 11(W) et nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvesg
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 02:32 (2010)    Sujet du message: 3ème 11(W) et nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Yves, j'ai 40 ans, en couple et 4 enfants (4 filles).

Je roule depuis 22 ans (avec permis en tout cas) et parmi mes motos, j'ai eu (pas forcément dans l'ordre) :

Yzf 750

Yzf 750

RC36 II

R1 & SP1

SP1

R1 Bleue

R1 Bleue

R1 Rouge

NS400R

RG500

gsxr 1100W

Gsxr 1100 1987

Je viens de reprendre un 11W "à rafraichir".
Normalement, je ne devrait plus rouler depuis l'opération subie au coude gauche, mais dès que j'ai revendu ma dernière brêle, il a fallu que j'en reprenne une autre.
Cette fois, j'ai volontairement pris une moto avec quelques travaux, pour m'occuper l'hiver  et la mettre nickel pour le début de la saison.

Mon 11W (photos au GSM  Embarassed ) d'autres viendront bientôt :

Dès la semaine prochaine (quand je recevrai mes béquilles d'atelier et mes diabolos), j'attaque la rénovation.

A bientôt

GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 02:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 08:15 (2010)    Sujet du message: 3ème 11(W) et nouveau sur le forum Répondre en citant

slt et bienvenue a toi,eh ben tu en as eux de bien bele moto Okay
tu nous montreras les resultats de la renovation heinnnn Mr. Green
Débutant