La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carburateur 1100 GSXR 92
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lobs
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:43 (2011)    Sujet du message: Carburateur 1100 GSXR 92 Répondre en citant

Hello
V'la la rampe qui marche bien (41)
Mais pense a la remorque et la citerne !
Mon record, c'est avec un moteur tres prepare, un plein en 8kms (course de cote en side de rallye)
j'ai cherche partout j'ai pas trouvé (La fuite ! mdrrrrr... Nan elle a bien tout mangé)

Serieusement, oubliez ces rampes sur route, pas raisonnable.
A+, Lolo

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viper
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: Carburateur 1100 GSXR 92 Répondre en citant

Comment ça pas raisonnable!!!!!
Visiter le site web du posteur
Lobs
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: Carburateur 1100 GSXR 92 Répondre en citant

Hello
ben suivant les preparations que tu as fait, tu peux arriver a des conso completement delirantes.
Apres, sur mon moteur, et sur un banc a frein, entre la rampe de 40 bien bidouillee et la 41, ben y'avait quasi 15cv de difference (a la roue).
Pis la pompe de reprise, en solo, je trouve ca vraiment trop violent. Me suis fait peur... Stop les aneries ! Very Happy Very Happy Very Happy  
Ha ouai, j'ai pas explique l'anerie de base: J'ai mis le moteur de mon basset dans le solo.
Erreur ! Mdrrrrr
A+, Lolo
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Carburateur 1100 GSXR 92 Répondre en citant

J'en ai une sur mon YZF certe ça cause ilfaut juste prendre quelque précautions et bien la régler.
Visiter le site web du posteur
yumits
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: Aide pour entretient GSX-R 1100 92' Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai tout de suite repéré ce topic parlant de gsx-r de 1992.

Je viens d'hériter de cette fabuleuse machine et j'aimerai donc lui faire un entretient complet de A à Z.
C'est pourquoi j'en appel à votre généreuse expérience pour me guider à travers les étapes. Je possède de bonne notion en mécanique.

Il faut savoir que cette moto est resté dans un garage pendant 10ans environ sans tourner. cela peut paraître beaucoup, mais stocké dans de bonne condition. C-à-d pas d'humidité,
pas trop poussiéreux et recouvert d'une bâche. De plus la vanne du réservoir était fermée pour évité d'avoir de l'essence en permanence dans les tuyaux.

Et la preuve de ce que j'avance, je l'ai faite démarré, avec des pinces évidemment car batterie HS, et elle tourne bien si ce n'est le ralentit qui est irrégulier.

Bref j'ai beaucoup parlé maintenant je vous écoutes ^^

Je vous remercie d'avance pour votre aide si précieuse. Cordialement Yumits
emrick
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:25 (2011)    Sujet du message: Carburateur 1100 GSXR 92 Répondre en citant

je suis pas un pro,mais je bricole ,un conseil change t joints de robiné d'essence,vérifie tes menbrane de carbu,fait un syncro,verifie les join spy de fourche tes baton au bout de dix ans doivent etre sec(un peu d'huile dessus ne leur feront pas de mal,et puis vas y coule au début,il faut réapprendre au chevaux à re-galoper.
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:08 (2011)    Sujet du message: Carburateur 1100 GSXR 92 Répondre en citant

Merci ça me donne un point de départ. je vais commencer par vérifier mes joins spy de fourche ensuite regraisser. par contre les joins de robinet d'essence est ce vraiment nécessaire?? il n'y à pas de fuite ! dernière question que dois je vérifier sur les membranes de carbu?
Et une petit explication rapide de la synco carbu serai la bienvenue ^^
emrick
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:15 (2011)    Sujet du message: Carburateur 1100 GSXR 92 Répondre en citant

j'ai u le tour sur la mienne(model 91) qui avait pas rouler pendant 1an et demi,le robinet à fuit car les joints seche et avc les vibrations le robinet fini par fuire,et j'ai du meme changer mais joints torique des "T" d'alimentation de la rampe de carbu.pour ton ralenti sa peut venir d'un clapé qui ne se referme pas entierement ou d'un boisseau qui ne redescend pas à fond et en meme tps regarde si tu a bien le petit caoutchou au bout de chaque aiguille car il peut arrivé qu'il reste coller dns le font de la cuve ou tout simplement une syncro.il se peut que sa vienne de l'essence(trop vielle).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: Carburateur 1100 GSXR 92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation