La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suppression de boite a air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madmax
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:01 (2010)    Sujet du message: suppression de boite a air Répondre en citant

saluta tous j'ai mon gex depuis un an quand je l'ai eu le gars avait coupé la boite a air et remplacer le filtre par un bas( vraiment yen a aucun respect pour les gex) enfin tout sa soit disant pour qu'elle marche mieu résultat je galère a monter au dessus de 7000 tour sauf en poussant depuis la 1er jusqu'a lécher la zone rouge puis niveau conso aussi c'est vraiment pas sa avec un plein 140 km.je cherche une boite a air complete mais on m'a dit qu'il fallait décaller le moteur pour la mettre c'est vrai sa?a donc ma question j'avais envisager de mettre un cone a chaque carbu plutot que la boite a air et on ma dit qu'il faudrais obligatoirement un dynojet avec qu'en penssez vous??merci pour vos réponses
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viper
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 08:50 (2010)    Sujet du message: suppression de boite a air Répondre en citant

De mes souvenirs tu peux mettre ça:
http://www.motodiscount.fr/filtres_91_filtre-a-air_kn-filtre-a-air-st3-pour…

Mais il te faudra surement enrichir ton gicleur d'essence principal.
Visiter le site web du posteur
madmax
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:26 (2010)    Sujet du message: suppression de boite a air Répondre en citant

ok viper merci pour ta réponse c'est sympa je voit que tu est dans le meme département que moi a bientot sur les routes peut etre enfin quand ce temps pourri sera fini!!
MSN
madmax
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 09:54 (2011)    Sujet du message: suppression de boite a air Répondre en citant

j'ai commander et monter une boite a air d'origine merci de tes conseils. bon maintenant faut qe je règle un autre problème je n'arrive pplus a démarer. j'ain mis un nouveau post pour essayer de trouver qu'elqu'un qui aurait la solution merci tchus
MSN
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: suppression de boite a air Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2016)    Sujet du message: suppression de boite a air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation