La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuyeau sur rampe carbu 1100 GSX-R 1994
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonedeuf
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: Tuyeau sur rampe carbu 1100 GSX-R 1994 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de sortir ma rampe et je m'aperçois que j'ai deux "prises" sur lesquelles il n'y avait rien de brancher (au moment du démontage)
Ma question est : savez-vous quel tuyau se raccorde à ces deux "prises", j'ai joint un schéma c'est le n° 6 et les "prises" n° 8.

Merci pour votre aide.

Jonedeuf.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonedeuf
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:50 (2010)    Sujet du message: suite Répondre en citant

l'image enfin j'espère... Crying or Very sad
jonedeuf
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: Tuyeau sur rampe carbu 1100 GSX-R 1994 Répondre en citant

http://www.pieces-suz.com/s/moto_img/suz_img_7/thumb160160_dp014410.png
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: Tuyeau sur rampe carbu 1100 GSX-R 1994 Répondre en citant

Salut jonedeuf  

Plus P'tit , t'as pas ?   Mort de Rire
jonedeuf
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: Tuyeau sur rampe carbu 1100 GSX-R 1994 Répondre en citant

Salut,

le mieux est d'aller sur le site en question et de visualiser, désolé. Crying or Very sad

http://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche-bike-pieces_n.php?compteur=1273&…
jonedeuf
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: Tuyeau sur rampe carbu 1100 GSX-R 1994 Répondre en citant

Au fait, j"ai déposé ma rampe pour la nettoyer et changer les différents joints, par contre au moins une vis de cuve hs donc grosse galère.
Je vais voir demain si une société de mécanique de précision peut m'aider à les extraire.
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: Tuyeau sur rampe carbu 1100 GSX-R 1994 Répondre en citant

Pas de soucis Man Wink  

J'arrive pas trop a voir sur ce shema ,un élcaté aurais été mieux ,  j'connais peu les modéle apres 92 , a premiere vue on dirait des reniflares , orienté vers la boite a air , si c'est le cas , il est fort possible qu'il ne soit pas racordé Wink

Dernière édition par GV73D 85 le Mer 27 Oct - 00:57 (2010); édité 1 fois
jonedeuf
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: Tuyeau sur rampe carbu 1100 GSX-R 1994 Répondre en citant

En fait toujours sur le même schéma, ce sont les pièces n°7,9 et 10 qui sont reliées au reniflard.
Par contre rien sur la revue technique, y a rien de mieux.
Merci quand même.
Jonedeuf
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:00 (2010)    Sujet du message: Tuyeau sur rampe carbu 1100 GSX-R 1994 Répondre en citant

Les n° 7,9 et 10  reliées au "reniflard"  ; c'est normal , ce sont les évacuations d'air , boisseaux / membranes, (plus des "évants", que des reniflar d'ailleur ), tes carbus ne serais pas refroidi par le liquide de refroidissement du moteur à tout hasard ?????

J'ai trouvé le manuel Hane's de ta bécane , mais en Allemand  

Pour le T repere (8) sur ton shéma ,(qui doit s'emboiter aparament entre les deux carbus )   , il donne comme appélation :"entlüftungsleitungsanschlub" ;  et pour le conduit repere (6)  (tuyau si tu préfere )  il donne comme apélation : "luft-filterleitungen"

Le Gros probleme , c'est que moi et l'allemand ça fait .............pffffffffffff ,......... pas plus ,ni moins , si non , ça ferais.......... trop !!!!!

En clair : j'y comprend rien !!! faudrais traduire

Par déduction , ça me fait penser:  ou un systeme anti-polution , ou circuit de liquide de refroidissement , désolé , j'peux pas t'en dire plus a cause de la langue !!! 
jonedeuf
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 08:38 (2010)    Sujet du message: Tuyeau sur rampe carbu 1100 GSX-R 1994 Répondre en citant

Bonjour

Je ne suis pas fort du tout en allemand mais ma femme devrait pouvoir m'aider. Par contre si c'est ça l'explication, ça doit être l"ancien proprio qu'a du oublier de le remonter et de toute façon je roule comme ça depuis des années.

Encore merci pour ton aide.

Jonedeuf.
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:25 (2010)    Sujet du message: Tuyeau sur rampe carbu 1100 GSX-R 1994 Répondre en citant

De rien !
jonedeuf
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: Tuyeau sur rampe carbu 1100 GSX-R 1994 Répondre en citant

Ça y est, la rampe est désassemblée et les carbus démontés, j'ai commencé le nettoyage et je vous raconte pas la "m.....e" au fond des cuves.
En plus j'avais les 4 gicleurs de ralenti bouchés et pas du tout évident à faire passer un fil de nylon dedans...

Une petite photo de la rampe, y a pu qu'à aller acheter les joints et tout remonter.
Si quelqu'un à un 1100 GSX-R de 1994 (GU75D), à l'occasion d'un démontage me dire à quoi servent ces deux prises (cf début du post)

Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:55 (2010)    Sujet du message: Tuyeau sur rampe carbu 1100 GSX-R 1994 Répondre en citant

Bonsoir jonedeuf Okay

Pour les tuyaux 6 et 8 ce sont des air vent horse (tuyaux d'evacuation d'air) Logiquement soit ils sont libres ou soit ils se fixent à deux embouts sur ton cadre ou sur une fixation autre..)

Voili Voilou
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:13 (2010)    Sujet du message: Tuyeau sur rampe carbu 1100 GSX-R 1994 Répondre en citant

Ok merci bien pour l'explication. L'ancien proprio a du virer les tuyaux un jour et ne jamais les remettre. Exclamation

Jonedeuf.
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:56 (2010)    Sujet du message: Tuyeau sur rampe carbu 1100 GSX-R 1994 Répondre en citant

Pascalcool a écrit:
Bonsoir jonedeuf Okay

Pour les tuyaux 6 et 8 ce sont des air vent horse (tuyaux d'evacuation d'air) Logiquement soit ils sont libres ou soit ils se fixent à deux embouts sur ton cadre ou sur une fixation autre..)

Voili Voilou

T'aurais pas pu l'dire avant ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: Tuyeau sur rampe carbu 1100 GSX-R 1994

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation