La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de moi-même et de mon Bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
razor380
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: Presentation de moi-même et de mon Bébé Répondre en citant

Bonjour.

j'ai 46 ans, passionné de moto depuis toujours , j'ai eu mon permis en septembre 1984.
Ma première moto fut un Honda 125 CM . puis un 600 Ténéré, après des sportives, Suzuki 600 gsxr , 1000 gsxr, puis pause avec le petit qui venait d'arriver.
Je suis du bassin d'Arcachon , j'ai commence la restauration d'un gsxr 750 de 1992 depuis un an, j'ai donc  refait les joints de fourche , roulement de roues, de direction, refait la rampe de carbu ( membrane de dépression, et quit joint complet) mis des pneus neuf, un kit chaine, et une peinture complète avec les jantes noirs nacrées.
Mon fils de 10 ans étant aussi passionné que moi il m'a aidé dans cette restauration.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:04 (2010)    Sujet du message: Presentation de moi-même et de mon Bébé Répondre en citant

Salut et

Bon surf sur le Forum Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2016)    Sujet du message: Presentation de moi-même et de mon Bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation