La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb de déamarage de gsxr 750 1992

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
razor380
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:32 (2010)    Sujet du message: Pb de déamarage de gsxr 750 1992 Répondre en citant

Mon Pb est celui-ci.
Mon gsxr et resté 8 mois sans tourner, je l'ai refait entièrement.
J'ai fait refaire la rampe de carbu , membranes de dépressions. les 4 (percées) kit de joint et réglages carbu aux ultra son.
Depuis  mon gsxr avait des Pb pour démarrer , surtout par temps humide.
Et depuis hier, je mets le contact, et lorsque j'appuie sur le démarreur tout se coupe , même le relais, comme si quelque chose était à la masse , âpres vérifications de tout les fusibles , du neiman ( le + arrive bien sur le fil rouge et repart bien sur le orange, neiman sur "on", mais lorsque j'actionne le démarreur plus de jus même sur le fil rouge .
j'ai débranché le démarreur et la Pb reste le même.
j'avoue avoir atteint mes limites , je pense que c'est soit le relais, soit le boitier qui alimente le démarreur (là il y a le fusible de 30A ou alors le CDI.
Auriez-vous un avis sur ce qui m'arrive ,avant que ça me prenne le chou , que je l'amène chez suzuc et que je pleure sur la facture.......
Amicalement :infirmieredtc:  
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: Pb de déamarage de gsxr 750 1992 Répondre en citant

slt,il serait cool que tu aille dabor dans la parti  qui va bien pour te presenter un peu!! Okay
ensuite on pourras essayer de faire le tour pour voir si on trouve la solution Mr. Green
Débutant

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Pb de déamarage de gsxr 750 1992 Répondre en citant

fucking11r a écrit:
slt,il serait cool que tu aille dabor dans la parti  qui va bien pour te presenter un peu!! Okay ensuite on pourras essayer de faire le tour pour voir si on trouve la solution Mr. Green

desole je le fait de suite j'ai un peu la tête dans le guidon et je manque a toute forme de politesse.
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:11 (2010)    Sujet du message: Pb de déamarage de gsxr 750 1992 Répondre en citant

razor380 a écrit:
Mon Pb est celui-ci. Mon gsxr et resté 8 mois sans tourner, je l'ai refait entièrement.
J'ai fait refaire la rampe de carbu , membranes de dépressions. les 4 (percées) kit de joint et réglages carbu aux ultra son.
Depuis  mon gsxr avait des Pb pour démarrer , surtout par temps humide.
Et depuis hier, je mets le contact, et lorsque j'appuie sur le démarreur tout se coupe , même le relais, comme si quelque chose était à la masse , âpres vérifications de tout les fusibles , du neiman ( le + arrive bien sur le fil rouge et repart bien sur le orange, neiman sur "on", mais lorsque j'actionne le démarreur plus de jus même sur le fil rouge .
j'ai débranché le démarreur et la Pb reste le même.
j'avoue avoir atteint mes limites , je pense que c'est soit le relais, soit le boitier qui alimente le démarreur (là il y a le fusible de 30A ou alors le CDI.
Auriez-vous un avis sur ce qui m'arrive ,avant que ça me prenne le chou , que je l'amène chez suzuc et que je pleure sur la facture.......
Amicalement :infirmieredtc:  

Ouep ! j'ai une idée : Change Ta Batterie !  

ça devrais fonctioner beaucoup mieux apres !
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:39 (2010)    Sujet du message: Pb de déamarage de gsxr 750 1992 Répondre en citant

ouais defois sa peut venir d'un defaut de la batterie essaye avec une autres au pire! ou met les cables tu verras ce que sa fait Wink
Débutant

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:00 (2010)    Sujet du message: Pb de déamarage de gsxr 750 1992 Répondre en citant

Bonjour.
La batterie et toute neuve, 1 mois.
Lorsque je mets le contact sans appuyer sur le demarreur, je peux klaxoner. allumer les phares, mais des que j'actionne le demareur tout ce coupe.
par acquis de conscience hier j'ai recharge la batterie avec le chargeur automatique que je viens d'acquerir.
Merci quand même.
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: Pb de déamarage de gsxr 750 1992 Répondre en citant

Comme tu décris le truc , on dirais que ta batterie "s'écrase " quand tu envoie la "sauce" sur le démareur : vérifie le démareur  Wink  

il est p't'etre en court jus , ou colé , éssaie de le tourner a la main , remet le contact et rééssaie ,tu véras ce qu'il ce passe   Wink

c'qu'est zarbi , c'est que tu n'est pas un fusible qui bouge
razor380
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: Pb de déamarage de gsxr 750 1992 Répondre en citant

Merci pour les réponse mais je viens d'essayer avec le démareur debranché et le symptome est le même et au bout que quelques temps ( 1mn...5mn....) le contact revient.
deamin j'essaie avec une autre batterie .
Amicalement
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:12 (2010)    Sujet du message: Pb de déamarage de gsxr 750 1992 Répondre en citant

Rolling Eyes  Comme si la Batterie reprenait de la péche ......................................et qu'elle ne tenait pas la charge ................a voir

Si non , Rolling Eyes  ton relais de démareur , a voir............... Neutral

Dernière édition par GV73D 85 le Mar 26 Oct - 23:46 (2010); édité 1 fois
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:53 (2010)    Sujet du message: Pb de déamarage de gsxr 750 1992 Répondre en citant

en electriciter j'y connais pas grand chose mais le contacteur de bequille deconne peut etre!! (masse ou faux contact) Wink
Débutant

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Pb de déamarage de gsxr 750 1992 Répondre en citant

Bonjour.
Merci pour vos reponse , en fait apres essai avec une autre batterie cela marche bien, mais le pb etait introuvable car dans la batterie , elements cassée, c'est un prof de la batterie (odibat) qui avec une appreil expres a vue le pb , donc ouverture de la batterie et un element sur les 4 cassée , il n'avait jamais vu ça.car en fait elle debitait 13.2 volt mais en gros appel de courant elle se mettait en cours jus.
Donc merci bien pour ce diagnostic, et peut-etre un jour je pourrais renvoyer l'ascenseur.
pour ceux que ca interesse je possede les manuels d'entretien des Gsxr 750 de 1992, 1993,1994.donc si besoin de photocopie pas de pb.
Amicalement .
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:06 (2010)    Sujet du message: Pb de déamarage de gsxr 750 1992 Répondre en citant

eh ben c'est tres rare sa qu'un elements casse comme sa!!
en tout cas je suis content que ta panne soit resolu Okay
Débutant

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Pb de déamarage de gsxr 750 1992 Répondre en citant

salut il m est arrivè le meme pb,des que j actionnnait mon dèmarreur, tous ce coupait,j ai changè mon relais de dèmarreur, et la,vroom!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: Pb de déamarage de gsxr 750 1992

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation