La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en panne ne demare plus,,,,
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheyrou
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:15 (2010)    Sujet du message: en panne ne demare plus,,,, Répondre en citant

ca marche par aspiration ou dépression ??

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:33 (2010)    Sujet du message: en panne ne demare plus,,,, Répondre en citant

cheyrou a écrit:
oui mai ou quoi ?? Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes

J'suis mécano , pas médium
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:34 (2010)    Sujet du message: en panne ne demare plus,,,, Répondre en citant

cheyrou a écrit:
ca marche par aspiration ou dépression ??

Les deux mon capitaine ! Wink
cheyrou
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:09 (2010)    Sujet du message: en panne ne demare plus,,,, Répondre en citant

ok je te remercie et je te tien au courant pour la suite  Okay
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:01 (2010)    Sujet du message: en panne ne demare plus,,,, Répondre en citant

OK Okay
cheyrou
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 09:07 (2010)    Sujet du message: en panne ne demare plus,,,, Répondre en citant

bonjour alors j ai remis ma rampe  Okay Okay Okay amorce du moteur j ai mis de l essence dans les cylindres donc j ai galérer pour mettre mes pipes la suite en photos
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 09:09 (2010)    Sujet du message: en panne ne demare plus,,,, Répondre en citant

c est cool je vais pouvoir refaire de la moto avant de me faire opérer  Mr. Green Okay
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 09:10 (2010)    Sujet du message: en panne ne demare plus,,,, Répondre en citant

pour la rampe de 1200 on m a dit qu il fallait la passer au ultra son ?? Idea Rolling Eyes Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: en panne ne demare plus,,,, Répondre en citant

Bein tu voie quand tu veux !!!! 

Pour la rampe: perso j'nétoie tout a l'essence (98) pieces, par pieces, avec un pinceau propre , ensuite bien soufler toutes les pieces a la souflette , et pour les corp de carbu , ideme , bien soufler tout les petit conduits , et autre passages , (partout ou passe l'essence , l'air doit passer Okay )

compresseur réglé a 10 bar pour faire ça Okay
cheyrou
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:52 (2010)    Sujet du message: en panne ne demare plus,,,, Répondre en citant

elle tourne pas tro mal il y a eus pire donc la suite je vais récupérer mes deux selle que j ai fait refaire noir brillant et j attend mon silencieux yochimura avec impatience  le reste il faut que je trouve une paire de rétroviseurs d origine si possible un optique des repose pied AR deux paire de clignotants s y tu a des plans je sui preneurs cordialement 
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:34 (2010)    Sujet du message: en panne ne demare plus,,,, Répondre en citant

Regarde sur ebay , leboncoin , 2r00, etc..... Okay
cheyrou
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:02 (2010)    Sujet du message: en panne ne demare plus,,,, Répondre en citant

bonjour dit moi je sui entrain de refaire mon amortisseur de direction et je me demande quelle huile il faut que je mette dedans Rolling Eyes Rolling Eyes ?? 
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: en panne ne demare plus,,,, Répondre en citant

bonjour,

je suis également en train de refaire mon amortisseur de direction.
Je crois pouvoir te répondre pour l'huile : tu mets ce que tu veux en fonction de l'amortissement recherché. Prends de l'huile de fourche, une grade 5 semble être indiqué. Si tu veux plus dur : 10, 15... Plus mou ? De la 3. Je vais remettre de la 5 et voir ce que ça donne, dans mon cas.

Par contre, ou as-tu trouvé les joints à lèvre pour le reconditionner ? Je suis passé chez un fournisseur industriel qui a des joints de cette dimension, mais uniquement pour l'étanchéité en rotation, pas en translation. Aurais-tu une référence stp ?
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:14 (2011)    Sujet du message: en panne ne demare plus,,,, Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2016)    Sujet du message: en panne ne demare plus,,,,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation