La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help pour branchement cdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pietre40
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:28 (2010)    Sujet du message: help pour branchement cdi Répondre en citant

je vous demande de l'aide por un branchement d'un cdi
j'ai un moteur de 1100 gex monté dans un cross car et au niveau de mon faisceau j'ai les fils de branchement du cdi qui sont enlevés des connecteurs donc j'ai un petit socis pour rebrancher correctement
sur le faisceau j'ai 7 fils et si quelqu'un avait le mème faisceau que moi est qu'il pourrait m'envoyer plans ou photos pour remettre tout ça dans l'ordre
merci à tous de m'avoir lu 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: help pour branchement cdi Répondre en citant

fais nous des photos de ton cdi, histoire d'identifié l'année du moulin et du cdi  Okay
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:25 (2010)    Sujet du message: help pour branchement cdi Répondre en citant

merci de ta réponse
je m'occupes des tofs au plus vite
MSN
pietre40
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: help pour branchement cdi Répondre en citant

salut voila des photos du cdi et du moulin

donc voila sur mon cdi j'ai 8 cosses et sur mon faisceau j'en ai que 7
et bien sur les cosses qui se branchent au cdi sont enlevées des connecteurs (en fait j'aimerai connaitre l'emplacement des fils grace à leurs codes couleur)
par contre je ne suis pas sur que le cdi corresponde bien à ce moulin
et aussi sur le moulin je n'ai qu'un capteur au niveau de l'allumeur
en clair c'est le bronx total
MSN
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: help pour branchement cdi Répondre en citant

On dirait un 92  Okay (au type moteur)

Pour le faisceaux et les détails quelques photos (à mon tour!!)

Apparament il n'y en a que 7 qui se connecte au CDI... Peut-être il y a t-il plusieurs emplacements mais ils ne sont pas toujours tous utilisés Okay

J'espère que ca t'aideras
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: help pour branchement cdi Répondre en citant

merci pour ta réponse
mais en fait mon soucis c'est que je ne connais pas l'emplacement des fils qui se connectent au cdi parce qu'en fait l'ancien proprio a débranché les fils des connecteurs
et c'est là ou je pèche grave
MSN
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:35 (2010)    Sujet du message: help pour branchement cdi Répondre en citant

Il faudrait qu'un membre possedant un 91/92 nous fasses une petite photo et ca serait cool
  Okay
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: help pour branchement cdi Répondre en citant

si un membre peut me faire ça, je crois que ça flaire l'apéro
en tout cas ce serait vraiment plus que sympatoche Okay
MSN
yougz
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: branchement cdi Répondre en citant

voila une tof du branchement d'un cdi modele 92 :(noir/bleu a gauche du jaune , noir/rouge en dessous du jaune ; cosse de droite : orange/blanc en haut a gauche , blanc en haut a droite , noir/blanc en bas a gauche , noir/jaune en bas a droite) voila, si ça peut t'aider...
yougz
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: photo cdi 92 Répondre en citant

pietre40
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:41 (2010)    Sujet du message: help pour branchement cdi Répondre en citant

c'est parfait
je te remercie, maintenant je peux faire craquer le 1100
MSN
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:09 (2010)    Sujet du message: help pour branchement cdi Répondre en citant

Okay Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: help pour branchement cdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation