La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pietre40
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:16 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

petite présentation rapide
je m'appelle jean pierre, 42 ans déja et je possède un gex 750 de 2009 destiné à la route et à la piste
aussi je me refait un cross car avec  mécanique gex 1100 air-huile d'année inconnu
calmez vous un gex dans une caisse a savon c'est bizarre Laughing  mais bon ya que ça qui envoie grave
je posterai des tofs un peu plus tard
voila c'est a peu prés tout
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibibi R
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:45 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue à toi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 05:46 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue a toi ,j'ai deja vu un moteur de gex sur un karting,alors j'aime bien voir ce que sa donne sur un cross car Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

je vous ferais partager l'avancement de mon projet avec bien sur les essais et impressions
je pense que ça va ètre trés fun , vu qu'avec un 600 c'est c'est déja trés sympa alors là que du bonheur!!!!!!!!!!
MSN
gex29
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 07:45 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:59 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Salut et
mau1968
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Moi aussi j'ai 42 ans Mr. Green :
SPARTAN
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:36 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue parmis nous

bandit vendu je vais commander bientot un 750 gsxr 2010 il va etre en promo bientot Mr. Green
avec l arrivé du 2011 Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation