La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eclairage plaque buse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mau1968
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: Eclairage plaque buse Répondre en citant

Bonjour à tous,

A peine arrivé, à peine présenté, j'ai un petit conseil technique à vous demander.

Voilà, lors de l'achat de ma buse K9, mon concessionaire ma  installé un support de plaque SANS éclairage.

Pour éviter tout probléme avec les MIB, j'ai acheté chez DAFY, un éclairage de plaque led qui parait simple a installer.

Le probléme c'est qu'en retirant le support de plaque d'origine, mon cons' a dû également retirer le fil éléctrique d'alimentation de la plaque car je ne le vois plus.

Quelqu'un pourrait-il m'aider (avec des tofs si possible) pour que je puisse brancher cet éclairage de plaque je ne sais ou?

Merci d'avance.

V.
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:46 (2010)    Sujet du message: Eclairage plaque buse Répondre en citant

le plus simple c'est de te brancher sur le feux ar! mais quel file sa je sais pas!!
mais quelques uns du fofo s'y connaissent bien,ils pourront mieux te renseigner sur ce sujet! Mr. Green
Débutant

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: Eclairage plaque buse Répondre en citant

Ouaip, c'est une bonne idée, par-contre j'aimerai savoir comment me brancher sur les fils du feux arriére proprement.

Wait and see Cool
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: Eclairage plaque buse Répondre en citant

alors la!!! eh eh eh
il faut voir la longueur de fil de ton nouvel eclairage de plaque,et le faire en dessous de la selle une fois les files trouver dénuder juste un peu puis souder chaque fil,apres tu prends les petit raccord caoutchou qu'il faut chauffer pour bien etanchifier tout sa!
Débutant

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:07 (2010)    Sujet du message: Eclairage plaque buse Répondre en citant

C'est pas mieux un shunt éléctrique (ou "morpion")?

Le plus difficile étant de "shunter" les bons fils... Mr. Green
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:49 (2010)    Sujet du message: Eclairage plaque buse Répondre en citant

ouais tu peut faire comme sa aussi!
pour les trouver au pire tu met les deux fil dans la broche de ceux du feux et tu trouveras assez vite je pense!
dommage que tu ne soit pas sur marseille on laurais fait ensemble!
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:24 (2010)    Sujet du message: Eclairage plaque buse Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: Eclairage plaque buse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation