La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

elle petarade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Pro de la mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPARTAN
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 07:26 (2010)    Sujet du message: elle petarade Répondre en citant

voila mon soucis l autre jour je vais au taf avec mon gex .
pendant la matinée un orage terrible et la titine depuis pétarade a la décélération .
elle démarre bien , mais une fois chaude le regime moteur s emballe un peu bizarre .
j ai démonte toutes les  bougies vérifier les puits ?ras
le filtre a air ras , toutes les connectiques passe a la souflette ras
donc de l eau a du passé quelque part .
si vous avez une idée ou  faite moi signe merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 07:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: elle petarade Répondre en citant

Salut Spartan,

en general ,quand une brelle détonne à la décélération , c'est souvent due à un manque d'air, sur le circuit de ralenti ====>vis de richesses pas assez ouverte , donc trop pauvre en air !

Rolling Eyes  Maintenant , tres Bizard que ça te le fasse depuis cet Orage !

Rolling Eyes elle à p't'etre  avaler de l'eau,ou de l'humiditée par les carbus ! Wink  

Je tenterais: démontage , néttoyage complet de ta rampe de carbu ,(bien souflée) remontage, réglage , puis synchro carbu Wink

Bon courage a toi Okay
SPARTAN
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: elle petarade Répondre en citant

ok merci

la synchro a un mois et elle tournait nikel jusqu a cet orage de M.... Razz
je ferais ça  au retour de vacance  , je part jeudi en CORSE  Mr. Green
Pascalcool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: elle petarade Répondre en citant

t'as regardé si t'avais pas de l'eau qui stagnait dans tes puits de bougies  Question
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 08:31 (2010)    Sujet du message: elle petarade Répondre en citant

Pascalcool a écrit:

t'as regardé si t'avais pas de l'eau qui stagnait dans tes puits de bougies  Question

oui il y a rien dans les puits  , elle est comme moi elle aime pas l eau Mr. Green sauf dans le pastaga Mr. Green
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 11:10 (2010)    Sujet du message: elle petarade Répondre en citant

Bonne Vacances !!! Okay
kerax
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:12 (2010)    Sujet du message: elle petarade Répondre en citant

Salut je pense que tu as de l'eau dans l'essence, et maintenant elle est dans les cuves de carbu, donc il y a moins de place pour l'essence dans la cuve et tu es trop pauvre en carburation. Vidange tes cuves et je pense que le problème sera résolu.
A+
gex29
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:22 (2010)    Sujet du message: elle petarade Répondre en citant

perso quand ma meule est garee dehors sous la flotte l'eau sinfiltre vers le cylindre le + a gauche ( coté béquille ) ET CA PEUT POSER DES PROBLEMES , demontage de la bougie incriminée et nettoyage apres pas de soucis , n'oublies pas non plus la purge de la durite de reniflard des fois ca suffit !!!!
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: elle petarade Répondre en citant

Rolling Eyes  il est toujours en vacances , le vénard !!!! Mort de Rire
fzr4jh
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: elle petarade Répondre en citant

moi mon echappement se fissurait a une soudure et ca petaradait depuis le changement de ligne ca fait plus Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: elle petarade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Pro de la mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation