La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

restauration de mon 1100R
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Tuning, Street, etc..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: restauration de mon 1100R Répondre en citant

Okay Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibibi R
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:25 (2011)    Sujet du message: restauration de mon 1100R Répondre en citant

La fin est proche:

- remonter le train avant, nouvelles durits avia car les autres la tresse était coupé on voyait le tuyau plastique c'est à dire un gros freinage = ça pète (gros problème non ??), nouvelles plaquettes et liquide de frein.

- remonter le train arrière, plaquettes, durit avia et liquide de frein neuves.
                        - finir de remonter les dernières petites choses.........

La voila remontée sur ses roues ça fait du bien de plus la voire sur sa palette, depuis le temps ! Yes.........

Pour le carénage il est chez le peintre pour un vernissage car la peinture d'époque trop fragile, je garde toute la peinture d'origine il me met juste une couche de vernis protectrice pour éviter qu'à la moindre rayure ou le moindre poc, la peinture s'abîme (elle aura l'éclat d'une neuve, cool non!!)
Il me reste donc 2 ou 3 petites choses: les 2 silencieux que je change, la synchro, régler les suspensions, etc......

En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:36 (2011)    Sujet du message: restauration de mon 1100R Répondre en citant

Pour tout ceux qui ont suivi la petite histoire n'hésité pas à me laisser un petit mot pour avoir votre avis bien ou mal, à bientôt les huileux....

Mes prochaines photos seront pour "le finish" enfin !!!
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: restauration de mon 1100R Répondre en citant

Jolie ! Jolie ! T'as Super Bien Bossé Okay Okay Okay
titibibi R
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:53 (2011)    Sujet du message: restauration de mon 1100R Répondre en citant

Pour les silencieux, je met ceux de mon ancien 1200 Bandit que j'avais mis de coté, 2 cartouches carbone IXIL.
J'ai coupé la cartouche d'origine pour y greffé la carbone une petite soudure et le tour est joué.

Avant

Après

En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: restauration de mon 1100R Répondre en citant

salut

j'aurais une question , "l'ami qui prend son temps à nous faire de l'art ^^"  (encore GG, c'est pas de la tarte d'essayer de refaire à l'identique ^^ )

pourquoi ne pas prendre, pour certaines pièces comme les calles pattes et autres pièces simple , des choses plus récentes, moins chère et plus dans l'air du temps.....(vue que les IXIL carbo , ils sont pas d'origine ^^ )

( c'est le gars avec un café racers news school qui parle old oschool)

@++

V
titibibi R
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:32 (2011)    Sujet du message: restauration de mon 1100R Répondre en citant

Salut à toi

Pour répondre à ta question, mon projet d'origine était de restaurer un 1100 GSXR de 91 pour en faire un bleu et blanc de 91 tout d'origine.
Pour ma part, je suis pour laisser le moulin donner toute la puissance pour lequel il a été conçu, c'est pourquoi il est en full et pour ne pas subir
le bridage des pots d'origines j'ai mis les pots carbone. (pots qui ont servis sur mes deux anciens 1200 Bandit, donc récup.)
A la fin de se projet toute la moto sera avec des pièces d'origines, sauf pour les silencieux et la bulle avant qui sera bleu. Mais il faut savoir que
je possède deux autres silencieux d'origine et une bulle blanche d'origine au cas ou (rassemblement de 1100 gsxr d'origine par exemple ou contrôle
technique moto peut-être???, etc......)
Pour info je pense déjà à un futur projet de 1100 GSXR après celui-la que je garderais, par contre lui sera un peut moins d'origine (coque arrière, peinture perso, etc......)
Si tu as d'autres question n'hésite pas !

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:14 (2011)    Sujet du message: restauration de mon 1100R Répondre en citant

Toujour aussi jolie Okay

Bientot fini ?
titibibi R
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:54 (2011)    Sujet du message: restauration de mon 1100R Répondre en citant

Merci, elle devrait être fini pour fin mai bientôt, bientôt......... Razz
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:49 (2011)    Sujet du message: restauration de mon 1100R Répondre en citant

Fin mai, je l'ai récupéré après une synchro refaite au garage (car pas de rampe à mercure) elle tourne comme une horloge.
Première sortie sur route, courte car  maison-garage, garage-maison mais trop de bonheur (enfin).
Balade courte, oui elle n'est pas trop au norme (cligno,rétro, etc.....)

Je récupère aussi tout mon carénage, comme neuf!!!!
Il ne me reste plus qu'à tout remonter.

En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:46 (2011)    Sujet du message: restauration de mon 1100R Répondre en citant

Pour aujourd'hui remonter l'avant avec l'optique

En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: restauration de mon 1100R Répondre en citant

LES PHOTOS QUI VONT SUIVRE SONT LES DERNIERES CAR OUI CA Y EST ELLE EST TERMINE :

ELLE TOURNE COMME UNE HORLOGE C'EST QUE DU BONHEUR, BONNE ROUTE A TOUS
LES HUILEUX ..........

Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: restauration de mon 1100R Répondre en citant

tu la remis dorégine  super belle  Okay
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:55 (2011)    Sujet du message: restauration de mon 1100R Répondre en citant

Merci SEB !!!     
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:10 (2011)    Sujet du message: restauration de mon 1100R Répondre en citant

salut
super boulot sur ton radiateur d'huile .... que de courage et patience !
superbe résultat final dans la livrée bleu/blanc ..... MAGNIFIQUE !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: restauration de mon 1100R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Technique -> Tuning, Street, etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation