La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENDS GSXR 1100 DE 1993

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Entre motards -> Ventes et Recherche de moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WAO
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: VENDS GSXR 1100 DE 1993 Répondre en citant

BONJOUR A TOUS

JE DEMENAGE A L'ETRANGER ET DOIS ME LIBERE DE MON GSXR 1100 DE 1993. 30 000 KM , ELLE EST NOIRE ET GRIS ANTHRACITE. ENTIEREMENT D'ORGINE, ELLE A TOUJOURS ETE SOIGNEE ET DORMIE A COUVERT DANS UN GARAGE. LA MONTE DE PNEU SPORT A TRES PEU SERVI ET L'ENTRETIEN A ETE FAIT PAR ACTION BIKE , CONCESSIONNAIRE SUZUKI.

AYANT 2 JEUNES ENFANTS EN BAS AGE , J'AI RAREMENT EU L'OCCASION DE M'EN SERVIR CES DERNIERS TEMPS . POUR TOUT DIRE J'AI SOUVENT ETE AU GUIDON DE LA POUSSETTE, C'EST SYMPAS MAIS CA ACCELERE BEAUCOUP MOINS FORT!

SI CETTE OFFRE VOUS INTERESSE EN TOUT CAS , JE LA CEDE POUR 3000 EUROS. VOUS POUVEZ ME JOINDRE AU 06 37 22 76 61 OU AU 01 83 56 58 12. ETANT SOUVENT EN DEPLACEMENT A L'ETRANGER, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN MESSAGE AVEC VOS COORDONNEES SI JE SUIS ABSENT, ET JE VOUS RECONTACTERAI LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE.

A TRES BIENTOT ET BONNE ROUTE A TOUS.

MOTARDEMENT,

WAO

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: VENDS GSXR 1100 DE 1993 Répondre en citant

slt wao,faudrait que tu aille d'abord dans la section presentation avant de venir dans les annonces!!
merci d'avance

et apres met nous une tophes sa fait toujours bien avec l'annonce
Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2016)    Sujet du message: VENDS GSXR 1100 DE 1993

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Entre motards -> Ventes et Recherche de moto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation