La Passion du GSX-R Index du Forum La Passion du GSX-R
Le Forum de tous les passionnés de GSX-R modèle air/huile

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore un ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
declic
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Encore un ...... Répondre en citant

Bonjours à tous ...

Petite présentation rapide, motard depuis 1992, après un 750 GPXR, un ZXR92, un Stinger H2 et un 600 FZR pour piste, je roule en 750 GSXR 1999.

A bientôt sur les postes et merci de m'accueillir .... Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fucking11r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: Encore un ...... Répondre en citant

Okay bienvenue a toi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: Encore un ...... Répondre en citant

Hello l'ami et 

Bon surf sur le forum Okay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: Encore un ...... Répondre en citant

GV73D 85
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: Encore un ...... Répondre en citant

Salut Man , et
declic
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:53 (2011)    Sujet du message: Encore un ...... Répondre en citant

Embarassed  Bon bin celle là, je suis sur que personne ne l'avait faite avant moi, avec 8 mois de retard, Merci à tous de votre accueil  Mr. Green

En fait, suite à un WE photo, j'ai "perdu" mon ordi portable, donc plus de favoris pour me souvenir des sites que j'avais marqués Neutral

C'est en faisant une recherche sur les forum GSXR que je suis retombé sur celui ci, la présentation me rappelant quelque chose j'ai taper mon pseudo + pass et là miracle, j'étais connecté Very Happy

Me voici donc présent sur ce fofo avec quelques questions techniques ( puisque entre temps j'ai pellé mon gex ) Crying or Very sad

Encore merci à tous et désolé pour ces remerciements quelque peu ........ tardifs. Okay
Visiter le site web du posteur
cedric
En Rodage
En Rodage

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: Encore un ...... Répondre en citant

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2016)    Sujet du message: Encore un ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Passion du GSX-R Index du Forum -> Discutons -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation